Tests membre Fight Night Round 3 - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Fight Night Round 3



Genre
Sport
Statut
Disponible
Date de sortie
  09.03.2006
  20.02.2006
  30.03.2006
Nombre de joueurs
1 à 2
Online
- Jeu en ligne
- Classements
Classification PEGI
Thème
Boxe
Résolutions gérées
720p, 1080i
Son
Dolby Digital
Prix de lancement
69,00 €

xXBiG sTrIkEXx
Publié le 16/10/2010 à 18:55
16/20
   
Sorti en 2006, Fight Night : Round 3 reste un must des jeux de boxe à posséder si vous êtes un fan du genre.

Le contenu: restant correcte sans casser trois pattes à un canard, ce titre vous offrira de belles heures de jeu tant par le nombre de combattants (quel dommage de ne pas voir Mike Tyson dans le roster !) que par les modes de jeu. En effet s'est certainement sur le mode carrière que vous vous fighterez le plus. Quel plaisir que de voir son combattant gravir les échelons K.O après K.O !

Les graphismes: pour être honnête, je prends encore une claque en jouant à ce jeu. Voir la transpiration voler après un crochet magistrale de Ali est on ne peut plus impressionnant ! La modélisation des boxeurs est vraiment convaincante et les arènes sont plus ou moins variées (surtout dans le mode carrière, quand on passe de la petite salle d'entraînement au madison square garden). Petits points noirs, l'absence d'arbitres sur le ring et la modélisation vraiment anecdotique des filles de ring (limite ridicule !).

Le gameplay: vraiment immersif, les combats restes assez mous (chose de compréhensible si on prend en compte la fatigue, mais qui est vraiment agaçant à la longue). Les animations en jette sévère. On ressent vraiment la puissance des coups, des impactes. Bref, on s'y croirait vraiment !

La bande son: de qualité plutôt convenable. On prend plaisir à écouter son combattant entrer dans l'arène acclamé par le public. La soundtrack n'est pas énorme mais tout aussi agréable à écouter (avis aux allergiques du rap, passez votre chemin !). Par contre, les commentaires sont vraiment rébarbatifs à force et on regrettera une absence de réactivité du public par moments

Conclusion: un bon petit jeu de boxe qu'on peut trouver aujourd'hui pour une bouché de pain sur internet et qui vaut le détour. A essayer avant Fight Night : Champion prévu pour 2011.
kc-38
Publié le 31/12/2006 à 13:13
16/20
   
Un jeu en graphismes epoustouflants, les personnages sont géniaux ! On reconnait bien la fatigue sur les boxeurs en voyant les gouttes de transpirations, en les entendant souffler. Ce que j'ai adoré aussi c'est quand un joueur se prend un enorme coup, on voit la transpiration et le sang gicler. Le système d'utiliser le stick pour donner des coups est pas mal, on peut mieux controler la puissance des coups et mieu contrer. Mon petit coup de gueule c'est que à force çà devient assez lassant, les victoires s'enchainent sans réelles difficultés et c'est dommage. Au final un jeu aux graphismes étonant, très bon en animations mais laissant un peu a desirer sur le mode carrière.
lastarsuper
Publié le 23/11/2006 à 20:14
15/20
   
Voila pour moi c'est un tres beau jeu. Le mode carriere est super, on a des beaux matchs, superbes graphismes, un premier hic, il est lassant et oui au bout de 10 matchs je me suis deja lassé. Le live n'en parlons pas à moins d'être un super pro, on a pas beaucoup de chance de gagner. Les sponsors sont presents quand même, pas mal de boxers dont des legendes dommage qu'il manque mike tyson
voila si vous aimez les jeux de boxes je vous le conseil.
E360 TechFun
Publié le 13/04/2006 à 12:03
16/20
   
On va dire que la première claque est au niveau des graphismes. C'est le genre de jeux où lorsqu'on commence on ne peut plus le lâcher (j'ai un pote qui a joué 18h00 d'affilée). Mais le problème est justement lié à la durée de vie. En mode solo la carrière passe vite, trop vite hélas, notre boxeur vieillit très vite et à partir de ce moment-là c'est la fin de carrière. L'idée d'avoir notre boxeur qui apparaît par la suite en match "classic" est bonne, mais le problème c'est déjà qu'il a un âge avancé et qu'en plus si on veut refaire une nouvelle carrière ce dernier disparaît comme par enchantement. Une autre chose surprenante c'est au niveau de l'argent, on en gagne plein mais pourquoi ? Et bien pour rien, ou presque, une fois après avoir équipé notre boxeur l'abondance d'argent sert seulement aux entraînements (d'allieurs on attendait quelque chose en plus dans ce domaine). Il y a aussi un manque cruel de scènes cinématiques lorsqu'on gagne une ceinture ou autre. Mis à part cela le jeu reste agréable et est un régal. Une réalisation exceptionnelle, certes un peu facile même en "difficile", il ravira la plupart des possesseurs de la X-box 360 qui manque cruellement de titres de haut niveau (pour l'instant).
swater
Publié le 07/04/2006 à 19:02
16/20
   
Fight Night Round 3 revient avec 30 nouveaux personnages. Les plus grands noms de la boxe s'affrontent dans les plus grands combats du monde. Vous créez un boxeur, en allant jusqu'à travailler son mental et son regard. Exercez-vous pour acquérir les capacités uniques qu'aucun autre boxeur ne peut posséder. Passez d'un statut de compétiteur à celui de champion du monde. Entretenez vos propres rivalités pendant votre carrière par des paroles blessantes lors des pesées d'avant-match, par des provocations lors des conférence de presse quand le public l'exige. Bref dans l'enssemble un jeu bien plus qu'un simple jeu de boxe !

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019