Tests membre Saints Row - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Saints Row



Editeur
THQ
Développeur
Volition
Genre
Action Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  01.09.2006
  29.08.2006
  21.06.2007
Nombre de joueurs
1 à 12
Online
- Contenus
- Jeu en ligne
- Classements
- Réseau local
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p, 1080i
Son
5.1

< 1 2 3 4 >

stazio
Publié le 24/08/2008 à 22:49
15/20
   
Je le conseille à tous les Fans de GTA et même à ceux qui n'ont jamais joué au GTA ou qui n'ont pas aimé GTA. Graphiquement le jeu tient la route. La modélisation est excellente, impacts de balles dans les voitures, explosions, etc. La seule chose qui manque dans le jeu c'est le choix des armes, on a vite fait le tour de toutes les armes. Mais bon c'est pas si grave que ça. Vivement Saint Row 2 !!!
Saihttam
Publié le 02/07/2007 à 11:55
18/20
   
N'ayant jamais aimé les GTA ( mise à part le troisième opus ) je n'étais pas très heureux à l'idée de savoir que le nouveau jeu que mon frère avait acheté était un GTA-like... Une fois le jeu lancé, la cinématique d'intro vue, on commence à jouer et là le plaisir vient. Le gameplay est excellent, enfin un système de visé pratique et facile à utiliser: shooter des passant devient des plus faciles....^^ Le son, une grande variété de musique sont à disposition, moi j'écoute surtout du classic et en plus il y a le choix ! Un petit truc sympa c'est que l'on peut se créer sa playliste et l'écouter n'importe quand dans le jeu, alors quand on se bat contre des autres gangs sur du Mozart ou bien du Beethoven c'est magnifique. Quant aux missions diverses et variées on prend vraiment son pied, en plus on n'a plein de missions annexes plus ou moins agréables à faire, on peut aussi récupérer de l'argent de plusieurs autres façons (tuer des passants/gangs rivaux et leur voler l'argent, casser des parcmètres....) Enfin bref vous l'aurez compris ce jeu offre une multitude de possibilités, on évolue dans ce monde de brutes sous des graphismes très jolis mais très spécifiques. Saints Row est un bon jeu et il ne faudrait pas passer à côté....ce jeu m'a redonné envie de jouer à des GTA-like...( ah oui j'oubliais, le fait de pouvoir bien choisir l'apparence de sont personnage est très fun )
Psychose
Publié le 10/06/2007 à 11:52
17/20
   
Saints Row à été beaucoup comparé à GTA, normale étant donné que Saints Row est un GTA-Like. La prise en main est assez facile, des voitures assez facile à conduire mais qui ont une tendance particulière à déraper. Si on le compare à GTA on remarquera donc le manque des deux roues qui pour moi est le seule "gros défaut" de ce jeux. Des missions assez variées qui alterne course poursuite à la manière d'un driver, et d'autre ou l'on doit pénétrer dans un bâtiment pour un réglement de compte. Mais les mission "scénaristique" ne sont pas les seules dans Saints Row car il possède aussi des mission annexes très amusante comme "La fraude à l'assurance". Mais comparé a GTA il possède des actions très amusante comme manger un sandwitch pour ce régénerer de la vie ou meme de consomer de la substance illégale pour être plus fort, cette action la qui à d'ailleure un petit effet très sympas de flou. Bref, Saints Row met la barre très haut et s'impose comme le jeux référance en matièere de GTA-Like sur Xbox360.

Note: Au final, Saints Row est un bon jeux, malgré son manque de véhicule à 2 roue, Saints Row est comme dit plus haut pour l'instant la référance en matière de GTA-Like sur Xbox360

La totalité de ce test à été rédigé par Psychose. Toute reproduction meme partielle est interdite.
Tous les tests sont disponnible sur mon blog.
fkys
Publié le 01/05/2007 à 09:38
14/20
   
Tout d'abord je tiens a signaler qu'étant un fervent joueur de la série des GTA j'était un peu septique quand à l'achat de ce jeu...mais malgrès tout , l'attente interminable de GTA 4 se faisant trop lourde j'ai craqué et pris ce jeu qui se révèle ... pas mal du tout !!!
jouabilité reprenant les mémes bases que les autres standarts du genre , le trip gangsta ( bah... on aime ou on aime pas),des graphismes assez beau (en tout cas plus beau que ce que l'on connait pour ce genre de jeu),de la bonne zique et une histoire de gang assez sympas.
un bon petit jeu donc qui arbore tout de meme des missions assez linéaires et répétitives dans l'ensemble (mais le plaisir de jeu reste tout de méme la) et une ville beaucoup moins imposante que celle d'un GTA San andreas par exemple.
En conclusion saints Row n'est pas le GTA killer annoncé par certain mais juste un bon jeu bénéficiant d'une solide réalisation alors en attendant le messie (GTA 4) n'hésitez pas...


bishop511
Publié le 10/04/2007 à 11:35
16/20
   
Ce jeu ressemble un peu au GTA mais, les graphisme sont très beau ! La profondeur de champs et assez grande et les lieux sont assez varié. Le sénario est assez bien même si des fois il y a beaucoup de rebondissemenent ! La IA est vraiment bien, les ennemis sont assez intelligent mais des fois, ils sont un peu bête(exemple: lorsque vous sotez une grande cloture et que vous êtes accompagnez d'un personnage que vous avez recruté, le personnage ne sote pas, il avance contre le mur) Mais bon c'est petit détail sont pas très important ! Enfin bon, c'est un bon jeu mais qui ne dépasse pas les GTA car, dans les GTA, il y a des 2 roues et on peut jouer en multijoueur sur une même console. Enfin les activitées (nombreuses) allonge le temps joué. En plus, certaint succés nommés "secret" vous oblige a cherchez un peu !

< 1 2 3 4 >

PUBLICITE
DERNIERES NEWS
LES FORUMS BOUGENT

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019