Possession sur consoles Next Gen ! | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Possession sur consoles Next Gen !

- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 18
Annoncé premièrement pour l'E3 2004, Possession s'est vu repoussé à  cause de l'addition de nouveaux outils de développement chez son studio Blitz Games. Initialement prévu sur Xbox le jeu a glissé vers les machines next gen grâce à un potentiel bien supérieur à  toute attente.

Au menu des réjouissances : dégradation de la peau en temps réel grâce au multi-layer , le tout avec Normal Mapping agrémenté d'une localisation et une physique avancées des dégats qui permettront divers amputations propre au genre.

Vous l'aurez peut être deviné mais au cas où : ça va saigner ! Et pour cause , Possession au même titre que plusieurs titres en préparation dans d'autre boîtes vous placera dans la peau (ce qu'il en reste) du méchant de service j'ai nommé l'enslaver! Comprenez par là que vous êtes pour une fois du bon côté de la chaîne alimentaire. En effet vous êtes plus ou moins assimilable à un zombie bien que plus ambitieux , débrouillard et surtout intelligent. Votre but : raser une ville complète.

Pour parvenir à vos fins vous disposerez d'un stock de munitions plus que conséquent puisqu'il faudra transformer les habitants de cette ville en zombies qui subiront le sort que vous avez autrefois subit et viendront grossir les rangs de votre armée personnelle.

L'Enslaver pourra contrôler l'armé entière et choisir de faire muter certaines de ses troupes selon ses envies et ses besoins. Chaque type de mutant différent ayant des caractéristiques propres.

La politique du jeu : un armageddon de chair putréfiée , un ras de marrée de violence ! L'enslaver sera effectivement capable de combattre lui même en enchaînant les combos meutriers tandis que de l'autre côté il donnera des ordres précis à sa horde en élaborant des stratégies.

Bien sûr en face on ne se coontentera pas de regarder les morts arriver. La ville au début pleine de vie et bien ordonnée se transformera vite en gigantesque boucherie dans laquelle toutefois les gens réagiront de façon réaliste : défence évolutive face au danger, réactivité de l'IA. De plus vous n'aurez pas qu'à faire face aux civils : la police locale , les Forces Spéciales , la Garde Nationale etc... Chacun opérant de façon plus adéquate à la situation et offrant une défense plus efficace. Bref du vrai challenge et pas du simple émiettage de steack haché.

Côté gameplay il sera possible de contrôler facilement de grands groupes de zombies ainsi que de les contrôler individuellement en prenant possession de leurs (restes) de corps et ainsi de vous jeter à corps perdu dans la bataille. A noter que la condition physique et l'état de délabrement de votre chaite influera énormement sur le gameplay, comme par exemple avec un unijambiste, un cul-de-jatte etc...

Graphiquement le jeu promet de tirer parti de la puissance mise à sa disposition sur les consoles Next Gen que sont la PS3 et la Xbox 360. On nous promet un nombre impresionnnant d'individus à l'écran , de la chirurgie sauvage à gogo , des environnements hautement destructibles et du gore à ne plus savoir qu'en faire !

Possession est prévu sur Xbox 360 , PS3 et PC courant 2007 , inutile de dire qu'on l'attend au tournant !










Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024