Les annonces SNK de l'EVO

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Les annonces SNK de l'EVO
- Publiée le 11.08.2022, à 14:40
- Par Vincent P.
Les annonces SNK de l'EVOAvec les congés de votre serviteur, l'actualité arrive avec quelques petits jours de retard... Nous vous prions de nous en excuser. Ceci étant dit, SNK Corporation a profité de l'EVO pour faire trois grosses annonces autour du versus fighting. La première, c'est la mise en chantier d'un nouveau jeu Fatal Fury / Garou. Une nouvelle que l'on se doit de souligner, surtout que le dernier épisode de la licence, Garou: Mark of the Wolves, est sorti en 1999. Voici déjà un petit teaser.



Outre cela, SNK Corporation continue à assurer le suivi des jeux déjà sortis. La preuve, The King of Fighters XV vient d'avoir le droit à de nouveaux personnages, Orochi Yashiro, Orochi Shermie et Orochi Chris... Et d'autres vont arriver durant l'automne. En effet, c'est à cette période que la Team Samurai, composée de Haohmaru, Nakoruru et Darli Dagger, rejoindra le roster. Mais ce n'est pas tout puisque le suivi se prolongera en 2023 avec l'arrivée de Shingo Yabuki et Kim Kaphwan, des légendes de SNK, et même l'intégration (très tardive) du crossplay.



Enfin, le vieillissant Samurai Shodown aura lui aussi le droit à un peu de sang frais en 2023 avec une mise à jour qui visera à améliorer la stabilité du jeu en ligne.



Partager :    
En rapport avec : The King of Fighters XV
Editeur : SNK Corporation | Developpeur : SNK Corporation | Date de sortie : 17 février 2022
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023