Fusion de Sega Europe et de Sega of America

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Fusion de Sega Europe et de Sega of America
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 1
Sega of America et Sega Europe, deux filiales de Sega Corporation ont annoncé avoir mis en place, par le biais d'une fusion, un renforcement de leurs équipes de management. Cela permettant de développer conjointement sur les marchés occidentaux.

Naoya Tsurumi devient ainsi CEO de Sega of America, Simon Jeffery est nommé President/COO de Sega of America, et Mike Hayes prend place au poste de President et COO de Sega Europe. Mr Tsurumi occupe également le poste de Coporate Officer de Sega Corporation et de CEO de Sega Europe, fonction qu’il occupait déjà depuis le premier décembre 2004.

En tant que CEO de Sega of America et Sega Europe, Mr Tsurumi dirigera la division jeux vidéo en Amérique du Nord et en Europe, avec pour objectif le développement de ces deux filiales indépendantes en coordonnant leur efficacité respectives. Ces changements permettront de renforcer ses choix stratégiques et de gagner des parts de marché en Occident en développant et en acquérant conjointement des titres pour ces deux territoires et ce pour la prochaine génération de plate-formes de jeux.

« Fusionner le management de nos filiales en Europe et aux Etats-Unis va permettre à SEGA de se développer fortement sur le marché occidental et de développer et acquérir des produits adaptés à ce marché », a expliqué Naoya Tsurumi. «Alors que nous préparons SEGA pour la prochaine génération de hardware, cette organisation conjointe va nous permettre d’accroître nos positions sur ces territoires. »


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020