La rédac en vrac - Retour sur l'actu #327

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #327
- Publiée le 09.08.2021, à 00:24
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #327La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 327ème numéro qui couvre la semaine du 2 au 8 août 2021. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • A défaut d’autre chose, je suis plutôt content d’apprendre qu’Easy Day Studios a ajouté un un mode multijoueur à son Skater XL. Cela me donnera un occasion de me relancer dedans en attendant de voir ce que proposera le prochain volet de la licence Skate..
    Son coup de gueule
  • En bon fan de Sonic, je suis plutôt intéressé par les crossovers, les petites apparitions façon guest star… Mais ce que montre la la vidéo sur le contenu Sonic de Two Point Hospital est limite gênant. Les costumes sont à chier, ça ne colle pas franchement avec l’univers du jeu, bref, je ressens plus de la tristesse qu’autre chose.
    Son anecdote
  • Le moral étant plutôt fluctuant en ce moment, je me suis un peu jeté dans le travail et dans le rangement de l’appartement. J’ai notamment totalement réorganisé les placards de la cuisine. Sinon, j’ai tout de même pu profiter de ma console, pour vous fournir notamment la critique de Cris Tales. J’ai également poncé toute la partie solo de Lethal League Blaze et j’ai passé un bon moment sur la bêta de Back 4 Blood.
    Son média favori
  • Comme je le dis quelques lignes plus haut, je suis un fan de Sonic. Donc forcément, avec en plus une actualité assez calme, mon média de la semaine est celui consacré à Sonic Colours : Ultimate (oui, chez nous ce ne sera pas Colors). La vidéo s’attarde sur les Wisps, éléments intéressants du gameplay, tout en montrant quelques passages de ce remaster.



Benoit / BhZ Maiden
    Son coup de cœur de la semaine
  • La bêta de Back 4 Blood m'a complètement conquis. J'en attendais énormément de ce fameux titre après avoir passé énormément de temps à l'époque sur Left 4 Dead. Alors certes ce n'est qu'une bêta mais rien que le plaisir de redécouvrir un L4D-like ça n'a pas de prix ! Pour l'instant c'est relativement similaire à Left 4 Dead mais le gameplay est toujours aussi jouissif et bourrin. Une attente qui va se faire de plus en plus longue jusqu'au 12 octobre.
    Son coup de gueule
  • Mon petit coup de gueule pointe du doigt les fameuses mises à jour Day One... Il faut dire que je n'ai pas encore la fibre donc télécharger un jeu peut parfois être long. C'était le cas pour Microsoft Flight Simulator avec ses fameux 100 Go. J'ai donc mis à télécharger toute la nuit et le lendemain tout content d'être rentré du travail je lance le jeu. BIM ! 26 Go de patch a re-télécharger. Je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai voulu lancer le jeu.
    Son anecdote
  • Pas grand-chose cette semaine. Rien que mon coup de gueule aurait pu entrer dans la catégorie anecdote si seulement ça ne m'avait pas autant énervé.
    Son média favori
  • La sortie de Aliens : Fireteam Elite approche et mon envie de mettre la main dessus grandit de jour en jour. Cette vidéo de gameplay sorti depuis bien longtemps me fait toujours autant saliver.


Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 09.08.21 @ 00:27

Oui, je sais, c'est encore publié avec au moins une demi-heure de retard sur l'horaire habituel mais il me reste encore quelques jours sans femme, ni enfant, ce qui veut dire que j'essaie d'en profiter à titre personnel, d'autant que le moral n'était pas au beau fixe cette semaine. Donc, j'ai passé la soirée avec deux ami(e)s, j'ai profité un peu et je n'ai pas vu l'heure passer.

De même, comme la semaine dernière, le XG Film Club de Damzema sera publié dans le courant de la journée.
Posté le 09.08.21 @ 09:06


Gamertag :
exterminabur
En réponse à onizukadante
Oui, je sais, c'est encore publié avec au moins une demi-heure de retard sur l'horaire habituel mais il me reste encore quelques jours sans femme, ni enfant, ce qui veut dire que j'essaie d'en profiter à titre personnel, d'autant que le moral n'était pas au beau fixe cette semaine. Donc, j'ai passé la soirée avec deux ami(e)s, j'ai profité un peu et je n'ai pas vu l'heure passer.

De même, comme la semaine dernière, le XG Film Club de Damzema sera publier dans le courant de la journée.

pardonné ;)


sinon les jeux même si tu as la version physique sont quasi injouable ...et les majs tjs plus grosses. Ce n'est pas sérieux et dans 20-30 ans min le rétro va commencer à disparaitre pour ces générations de consoles
Posté le 09.08.21 @ 12:13

Mon coup de cœur : J'ai découvert Raji - An ancient epic via le game pass. Un petit jeu vraiment prenant avec une DA très réussie et en toile de fond la mythologie hindoue.

Mon anecdote : Après une manif' samedi (contre le pass, je précise hein, je n'étais pas là pour écouter du Lalanne ou des conneries sur Bill Gates et le contrôle mental via la 5G), nous sommes tombés sur une petite vieille qui nous a dit "De toute façon on va tous crever. Moi je m'en fous, j'ai déjà un pied dedans, j'en ai plus pour longtemps à supporter toutes ces conneries. Mais vous... bonne chance hein, vous allez en avoir besoin. A votre place je ne ferai même pas de gosses, ça leur évitera de passer leur vie à en chier". Vu la fin de semaine un peu merdique que j'avais passé, j'étais content d'être tombé sur ce phare d'optimisme
Le pire c'est que quelqu'un lui a demandé gentiment si ça allait (j'imagine à cause de son optimisme) et elle lui à lâché un "si on te demande, tu diras que tu sais pas". Bizarrement je crois que ça nous a tous remonté le moral... et convaincu de pas faire de gosses ?

Courage Oni, je t'envoie des ondes positives... même si t'as déjà fait des gosses
Posté le 09.08.21 @ 13:22


Gamertag :
Skelface
Faire des gosses, c'est moins de temps de jeu vidéo.

Inconcevable.
Posté le 09.08.21 @ 13:53


Gamertag :
Maiden GoW
En réponse à Skelface
Faire des gosses, c'est moins de temps de jeu vidéo.

Inconcevable.


M'en parle pas Moi c'est prévu pour septembre lol
Posté le 09.08.21 @ 16:48


Gamertag :
exterminabur
En réponse à Skelface
Faire des gosses, c'est moins de temps de jeu vidéo.

Inconcevable.

oui

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021