Fuga Melodies of Steel sortira le mois prochain

XBOX GAMER
connect�, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Fuga Melodies of Steel sortira le mois prochain
- Publiée le 17.06.2021, à 12:03
- Par Vincent P.
Même si votre serviteur aime profondément le Tail Concerto de la PlayStation première du nom, son exemplaire étant toujours bien rangé dans ses placards, il doit avouer qu'il était totalement passé à côté de l'annonce du Fuga : Melodies of Steel de CyberConnect2. Le rapport direz-vous ? C'est que le nouveau RPG tactique du studio se déroule dans l'univers de Little Tail Bronx, série qui se compose justement de Tail Concerto, de Solatorobo: Red the Hunter (Nintendo DS) et de Little Tail Story (iOS/Android).

C'est donc après un "Merci" à Mathieu Lallart (auteur de La Saga GTA : Transgressions et visions de l'Amérique sorti chez Third Editions) qu'il est ravi de vous présenter ce Fuga : Melodies of Steel dont la direction artistique devrait séduire plus d'un joueur, notamment ceux qui connaissent la licence. Pour la petite note, l'histoire se déroule quelques années avant Solatorobo. Outre une nouvelle vidéo pour présenter plusieurs éléments du jeu, notamment au niveau du gameplay, nous avons le plaisir de vous annoncer que le soft sortira le 29 juillet prochain sur tous les supports actuels, en version numérique uniquement. Le gros plus, c'est qu'il bénéficiera de doublages japonais et français, en plus de sous-titres japonais, anglais, français, espagnols, italiens et chinois (simplifié et traditionnel).


Partager :    
En rapport avec : Fuga : Melodies of Steel
Editeur : CyberConnect2 | Developpeur : CyberConnect2 | Date de sortie : 29 juillet 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021