Après une enquête soulignant divers problèmes au sein de Techland dans le cadre du développement de Dying Light 2, des craintes d'annulation du projet et des développeurs qui ont essayé de rassurer comme ils pouvaient en donnant rendez-vous aujourd'hui pour donner des nouvelles du jeu, l'attente était relativement grande... Du moins nous espérions être un peu plus fixé sur le sort de Dying Light 2 et de son avancée (Patrick, cette actu est pour toi).
Bref, le fait de voir une vidéo de près de trois minutes était encourageant de prime abord... Mais celle-ci se démarre en fait par des développeurs qui lisent les messages sans grand intérêt provenant des réseaux sociaux, avant de rassurer sur le fait qu'un projet d'une telle envergure prend du temps. Histoire de rassurer un poil, ils ont tout de même dévoilé quelques secondes de gameplay (entre 2:10 et 2:23) avant d'afficher un "2021" confirmant une sortie dans le courant de l'année. Et c'est tout en fait... "Stay tuned" comme disent nos amis anglophones.
Bon bah je suis mitigé je reconnais.
C'est mon coté français pas content qui parle.
Content parce qu'on a enfin des news des devs.
Mais pas content parce que franchement, cette annonce pour finalement cette vidéo, bof.
On ne voit rien. 15sec de gameplay et encore. Le début avec les commentaires de rageux fait très amateur.
Et pour la date de sortie, j'espère l'avoir en 2021. Mais fini. De qualité. Qu'ils prennent leur temps et qu'ils n'hésitent pas à le décaler. J'ai peur du livrable final avec les interview qui indiquent qu'il ne semble pas y avoir de direction sur le jeu...