Embracer fait 3 acquisitions dont Gearbox Software

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Embracer fait 3 acquisitions dont Gearbox Software
- Publiée le 03.02.2021, à 20:36
- Par Vincent P.
Embracer fait 3 acquisitions dont Gearbox SoftwareEmbracer Group est un ogre que rien ne semble contenter. En effet, la maison mère de THQ Nordic et Koch Media n'a pas trop traîné en ce début d'année pour faire de nouvelles emplettes, et pas des moindres. En plus d'Easybrain (studio dédié aux jeux mobiles) et d'Aspyr, le groupe s'offre tout simplement Gearbox Software en échange de 363 millions de dollars, montant qui pourra atteindre 1,3 milliard de dollars grâce aux bonus et autres actions.

Cela permet à Embracer Group de mettre la main sur de belles licences, dont Borderlands, Duke Nukem ou encore Brothers in Arms. D'ailleurs, notons que Randy Pitchford restera dans la partie et que 2K Games a indiqué que cette nouvelle ne modifie pas sa relation d'éditeur avec Gearbox pour la licence Borderlands ou tout autre projet avec lequel il travaille actuellement.

Partager :    
En rapport avec : Borderlands 3
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 13 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 05.02.21 @ 13:10

Ce que je retiens surtout de Aspyr Games est qu'ils se sont contenté du minimum syndical avec leurs portages de Jedi Outcast et Jedi Academy. Donc ce rachat m'emballe moyen.

Maintenant qu'ils (v)ont récupérer Duke Nukem, il serait intéressant qu'ils rachètent également 3D Realms.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021