HITMAN 3 se fait une attestation et va à Chongqing

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > HITMAN 3 se fait une attestation et va à Chongqing
- Publiée le 24.11.2020, à 21:45
- Par Vincent P.
Si nous avons récemment appris que IO Interactive travaille sur un jeu vidéo 007, il ne faut pas oublier que le studio est toujours à l’œuvre sur HITMAN 3 pour le sortir le 20 janvier prochain sur la plupart des supports actuels, dont les Xbox One et les Xbox Series. En attendant de reprendre le contrôle de l'Agent 47, les développeurs nous invitent à découvrir un nouveau lieu, Chongquing.

Nul doute qu'avec ses rues pluvieuses et ses néons, le lieu en question tente surtout de montrer le potentiel du Glacier, le moteur graphique de IO Interactive. Les développeurs affirment avoir apporté un certain soin à l’éclairage, aux reflets, à l’animation et à l’IA. En plus, sur PlayStation 5 et Xbox Series X il sera possible d'y jouer en 4K à 60 images par seconde avec le HDR. Précisons au passage que la technologie de foule de Glacier permet de générer jusqu'à 300 PNJ à la fois.


Partager :    
En rapport avec : HITMAN 3
Editeur : ... | Developpeur : IO Interactive | Date de sortie : 20 janvier 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 25.11.20 @ 00:43

Le titre

Il a l'air pas mal, je vais le surveiller celui la aussi!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021