Red Dead Online s'émancipera de RDR2

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 458 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Red Dead Online s'émancipera de RDR2
- Publiée le 24.11.2020, à 21:35
- Par Vincent P.
Red Dead Online s'émancipera de RDR2Red Dead Online, à l'image de GTA Online, c'est le pendant en ligne de Red Dead Redemption 2. C'est d'ailleurs ce mode connecté qui bénéficie de toute l'attention des développeurs et de régulières mises à jour. Sachez que la prochaine évolution de ce mode passera par son émancipation. Dès le 1er décembre, Red Dead Online sera proposé à l'achat en tant que stand-alone. Pour soigner son lancement, jusqu'au 15 février 2021, il sera proposé avec 75% de réduction, ce qui fait que les intéressés n'auront que 4,99€ à débourser, en plus de prévoir 123 Go d'espace libre sur le disque dur. En prime, voici la description de l'extension de rôle pour les chasseurs de primes qui sera disponible la semaine prochaine.
Disponible la semaine prochaine : extension de rôle pour les chasseurs de primes
Les chasseurs de primes de Red Dead Online vont devoir faire face à un nouvel afflux de fugitifs avec l'extension pour le rôle de chasseur de primes. Capturez de nouveaux criminels et obtenez de l'équipement ainsi que des compétences de rang prestigieux à débloquer au fil des 10 nouveaux rangs de chasseur de primes. Vous pourrez aussi découvrir de nouveaux criminels légendaires ainsi qu'un passe du hors-la-loi de 100 rangs.

Les nouveaux joueurs peuvent d'ores et déjà se préparer pour cette mise à jour en traquant les hors-la-loi déjà présents dans l'Ouest sauvage. Adressez-vous à la chasseuse de primes légendaire de Rhodes pour obtenir une licence de chasseur de primes et lancer votre nouvelle carrière.

De plus, toutes les missions de chasseur de primes de cette semaine octroieront le double d'XP. Pour découvrir les astuces pour devenir un chasseur de primes redouté, consultez notre article concernant les astuces de jeu ici. Vous pourrez aussi en apprendre plus sur les stratégies à adopter pour devenir un marchand ou un collectionneur de renom, si jamais vous souhaitez vous diversifier.

Partager :    
En rapport avec : Red Dead Redemption 2
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Games | Date de sortie : 26 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 25.11.20 @ 01:42

Red Dead Online est sans aucun doute l'une des plus grosses carottes de la génération. Alors que je pensais m'y amuser comme un dingue avec des potes, on a terminé par s'y ennuyer ferme.
Bien loin du fun immédiat de GTA Online, Red Dead Online c'est presque du MMO. On doit farmer tout un tas d'activités ultra répétitives qui ne font presque rien gagner, se payer le moindre équipement décent demande des heures et des heures de farm à répéter les mêmes tâches en boucle. Pour gagner des lingots (une des 2 monnaies du jeu), il faut vraiment jouer souvent et faire tout un tas de défis pas forcément intéressants sous peine de gagner les lingots en toute petite quantité (genre 0.12 pour une mission... pour info, il en faut 15 pour lancer une carrière comme chasseur de prime par exemple). Même la création de groupe est contraignante avec un système pourri qui fait que tout le monde ne gagne pas la même quantité d'XP... bref passé le plaisir de faire quelques balades, c'est la giga douche froide. Hors de question que j'y retouche à moins d'une refonte totale du système de monnaie.
Posté le 26.11.20 @ 21:28


Gamertag :
Skelface
123Go le multijoueur seul!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021