Need For Speed Hot Pursuit... Remastered

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Need For Speed Hot Pursuit... Remastered
- Publiée le 05.10.2020, à 22:26
- Par Vincent P.
Parfois il n'y a pas forcément de rajouter des mots au nom d'un jeu pour en dire long... Alors que la génération actuelle touche à sa fin, la nouvelle arrivant dans un gros mois, Electronic Arts a commandé à Stellar Entertainment une version remasterisée du très bon Need For Speed : Hot Pursuit (la critique de Vincent est à lire ici). Prévue pour le 6 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (la semaine suivante sur Nintendo Switch), cette nouvelle version proposera des graphismes améliorés et intègrera les contenus téléchargeables.

En prime, il y aura "de tout nouveaux succès, des habillages et des couleurs de voitures, moins d'arrêts brutaux, une galerie et un mode photo mis à jour et de nombreuses améliorations qualitatives". Bien entendu, la fonction Autolog sera de la partie pour assurer le multijoueur asynchrone en un-contre-un. L'éditeur rajoute que "la fonctionnalité Autolog vous permet également de comparer et de partager toutes vos expériences, vos images et vos défis grâce au mode multijoueur multi-plateformes, grâce auquel tous les joueurs peuvent s'affronter, quelle que soit leur plateforme de jeu".

Partager :    
En rapport avec : Need For Speed : Hot Pursuit Remastered
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Stellar Entertainment | Date de sortie : 13 novembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 05.10.20 @ 23:27

On sent que les mecs ne savent plus du tout quoi faire avec NFS. Pas de jeux de caisse pour la fin d'année ? Pas grave, on prend un des anciens qui a eu du succès et on "remasterise".
Encore un remaster qui sent bon le manque d'idée...
Posté le 06.10.20 @ 09:04


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Damzema
On sent que les mecs ne savent plus du tout quoi faire avec NFS. Pas de jeux de caisse pour la fin d'année ? Pas grave, on prend un des anciens qui a eu du succès et on "remasterise".
Encore un remaster qui sent bon le manque d'idée...


Si c'est vraiment la raison, j'vais aller leur rappeler qu'ils ont une licence qui encule Need For Speed et qui s'appelle Burnout, qu'il serait temps qu'ils ressortent ça du fond du tiroir et qu'ils utilisent le Frostbite 3 pour créer des explosions de camion citerne et des voitures coupées en 2 par des crash violents, parce que NFS c'est overdose et qu'en plus depuis justement Hot Pursuit, c'est en déclin les NFS.

Fuck quand même, les boss de chez EA ont de l'or dans les mains et ils en font rien. Sûr que les types n'aiment pas et ne jouent pas aux jeux-vidéo...
Posté le 06.10.20 @ 10:30

En réponse à Grievous32
En réponse à Damzema
On sent que les mecs ne savent plus du tout quoi faire avec NFS. Pas de jeux de caisse pour la fin d'année ? Pas grave, on prend un des anciens qui a eu du succès et on "remasterise".
Encore un remaster qui sent bon le manque d'idée...


Si c'est vraiment la raison, j'vais aller leur rappeler qu'ils ont une licence qui encule Need For Speed et qui s'appelle Burnout, qu'il serait temps qu'ils ressortent ça du fond du tiroir et qu'ils utilisent le Frostbite 3 pour créer des explosions de camion citerne et des voitures coupées en 2 par des crash violents, parce que NFS c'est overdose et qu'en plus depuis justement Hot Pursuit, c'est en déclin les NFS.

Fuck quand même, les boss de chez EA ont de l'or dans les mains et ils en font rien. Sûr que les types n'aiment pas et ne jouent pas aux jeux-vidéo...

Le souci c'est qu'ils ont la licence certes mais... est-ce qu'ils ont l'équipe pour développer un Burnout ? Rien n'est moins sur. Les teams qui ont pondu les meilleurs Burnout ont été dispersé depuis longtemps, les studios changent surtout après un rachat pour un géant de l'industrie.
Sur cette gén' il ont fait quoi ? Un NFS Rivals que tout le monde à oublié puis ils ont bossé sur Battlefield Hardline considéré comme le pire des BF récents par la majorité des fans et sur SW Battlefront II avec tous les problèmes qu'on connait, les polémiques etc. en épaulant d'autres studios EA. Leur dernier jeu sur la gén' d'avant ? Un reboot de NFS Most Wanted bien fade comparé à l'original.
Bref Criterion, ça fait un moment que ça semble mort et EA enchaine les NFS moyens/nazes avec Ghost Games aux commandes.
Tu regardes Bioware c'est pareil, t'as encore le nom du studio au-dessus de la porte mais à l'intérieur ça n'a plus rien à voir. Bioware avait déjà survécu à une ère de changement, de la période ou ils ont sorti les excellents Baldur's Gate jusqu'à KOTOR et Mass Effect mais après le rachat par EA, on a vu ce qu'il s'est passé. Un Dragon Age 2 sorti à l'arrache, un Dragon Age Inquisition plus MMO solo que vrai RPG (mais qui a bien marché) avec une écriture très en retrait niveau qualité, ME Andromeda et enfin l'un des plus gros fails si ce n'est le plus gros de cette gén' avec Anthem.

Je pense qu'à l'heure actuelle, il n'y a tout simplement personne chez EA qui soit capable de sortir un vrai bon et nouveau Burnout et on est pas loin du même constat pour Mass Effect ou Dragon Age. Le seul truc qu'on pourrait espérer, ce serait un remake de Takedown avec un moteur récent et encore, rien ne garantirait un bon résultat.
Posté le 06.10.20 @ 12:34


Gamertag :
Derkaone
Je plussoie Damzema,plus de 90% du staff de Critérion, licencié de chez EA ou partit d’eux-mêmes.
Il y'a des gens qui pensent que Criterion officie toujours chez EA, qui rêvent d'un bon gros nuveau "Burnout"...Bah non...Même les boss n'y sont plus depuis X années.
EA à acheter Bioware ?...Oui, en 2020 EA à les IP de Bioware, le nom Bioware leur appartiens mais quasi toute l'équipe Bioware est disperser dans la nature.
RARE chez Microsoft c'est pareil, Red Storm chez Ubisoft pareil, Y'a toujours marqué "Infinity Ward sur les boites de COD hin, pourtant 100% d'IW travaille chez EA et s'appelle Respawn Studio...

Tiens, Bungie,ou plutôt les deux boss de Bungie, vers la fin du développement de Destiny, en accord avec Activision, ont licencié 95% de leur Staff d'origine, hop, coup de pied au cul,et on a su que les deux boss de Bungie était des enculés grâce au compositeur légendaire des musiques de la série Halo (dont je me souvient plus du nom) qui lui s'est barré de lui-même, témoignant du virage en mode filsdeputerie des Boss de Bungie qui avaient adopter la philosophie d'entreprise d'enculés de Bobby Kottick.

Si on prends EA, Activision, Bethesda, ils ont tous des noms de studios légendaire dans leur panier mais completement vidé de leur substance de talents d'origine.
Alors beaucoup se demande "pourquoi les studios sont là et pourquoi pas de nouveaux jeux, de suites mais que des remasters claqués vendus au prix fort ?

A propos de ce NFS ?...vous voulez ce titre torché techniquement même un peu mieux que ce remaster claqué ?...facile, suffit de choper l'exemplaire PC sortit à l'époque, je crois qu'il coute 5 euros sur Steam.

La gen 360/PS3 a été la gen des rachats intensifs de bons gros studios qu'on respectaient et qui nous ont fait des titres incroyables, mais derrière ces rachats beaucoup n'ont pas capter qu'en moins d'une décennie tout ces studios ont été completement vider de leur développeurs d'origine.

Quand on sait que le dernier responsable de Bioware a témoigner qu'ils avaient des assets (4 ans de taff) le scenario, les maquettes de leur propre IP "Dragon Age", qu'ils les ont presenter à EA et EA qui a dit "ok", qui a tout bazarder à la poubelle qui leur a enlever Dragon Age pour les mettre sur Anthem et confier Dragon Age à des "stagiaires" 100% EA et transformer Dragon Age, le prochain, en "jeu de service".....

La seule manière pour un studio qui démoule des bons jeux de continuer a essayer de démouler des bons jeux c'est indéniablement de rester INDéPENDANT.
L'industrie vidéoludique via les gros éditeurs n'est qu'une machine à détruire la créativité et le talent, ni plus ni moins.
Posté le 06.10.20 @ 18:36


Gamertag :
Lenuldepik
Donnez nous un BURNOUT diantre !!!!
Au lieu de faire des remake ou remaster.

J'en peux plus de ces éditeurs qui choisissent la facilité.

Alors oui, peut-être qu'ils n'ont plus le staff initial de Criterion, mais qu'ils tentent quand même. De bons gros Takedown dans un Burnout, il n'y a que ça de vrai !


EDIT : J'ai évidemment lu vos messages et je vous rejoins, ô monde de merde, les gros éditeurs peuvent niquer de bons studios.
Mais je ne serai pas aussi catégorique que derka en disant qu'il ne reste plus rien au niveau "créativité" chez les gros éditeurs/développeurs. Je prends pour exemple Naughty Dog, CD Projekt, Rockstar (même si eux ont un modèle économique d'enflure avec les Shark Cards j'avoue).
Posté le 07.10.20 @ 01:23


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Lenuldepik
Donnez nous un BURNOUT diantre !!!!
Au lieu de faire des remake ou remaster.

J'en peux plus de ces éditeurs qui choisissent la facilité.

Alors oui, peut-être qu'ils n'ont plus le staff initial de Criterion, mais qu'ils tentent quand même. De bons gros Takedown dans un Burnout, il n'y a que ça de vrai !


EDIT : J'ai évidemment lu vos messages et je vous rejoins, ô monde de merde, les gros éditeurs peuvent niquer de bons studios.
Mais je ne serai pas aussi catégorique que derka en disant qu'il ne reste plus rien au niveau "créativité" chez les gros éditeurs/développeurs. Je prends pour exemple Naughty Dog, CD Projekt, Rockstar (même si eux ont un modèle économique d'enflure avec les Shark Cards j'avoue).


Oula, même sans ND, CDPR et Rockstar... Ubisoft sont très créatifs aussi, le souci après c'est qu'ils prennent une formule pour la foutre sur plein de licence déjà connue. Maintenant est ce que ça enlève pour autant les trucs très cool qu'ils ont sorti ou annoncé sur cette gen comme Watch Dogs (je persiste et signe, le premier était vraiment bon, et son bashing hautement injustifié), For Honor, Steep, ces nouvelles façons de présenter du Rainbow Six avec Siege, et du Ghost Recon avec Wildlands (même si Breakpoint a des ratés malheureusement), avec The Crew ou encore les récemments annoncés Immortals, Roller Champion qui si bien géré pourrait être aussi efficace qu'un Rocket League, ou Riders Republic.

Aussi, peu importe réellement que les anciens ne soient plus là, le problème principal avant les développeurs, c'est l'éditeur, au même titre que la Warner est le problème principal du DCEU, alors que le réalisateur avait une vision d'artiste qu'il souhaitait réaliser sans accroc. Mais voilà, le producteur ils pensent money, donc ils mettront toujours des bâtons dans les roues des réalisateurs et là les producteurs, ce sont EA. Comme dit et il me semble l'avoir déjà lu, les représentants de chez EA sont des gros débiles qui n'aiment pas les jeux-vidéo. Je crois bien avoir déjà vu passer un truc d'un gars à la tête d'EA qui critiquait ouvertement les jeux-vidéo et les gens qui y jouent... Si c'est bien vrai, ça en dit non seulement long sur l'ambiance de l'entreprise, mais ça donne aussi une raison assez cruciale quant à la qualité des oeuvres proposées par des artistes qui se retrouvent avec un semblant de ce qu'ils voulaient créer sans jamais pouvoir y arriver.

Le souci, c'est la tête, pas nécessairement le corps.
Posté le 07.10.20 @ 10:40

En réponse à Grievous32
Oula, même sans ND, CDPR et Rockstar... Ubisoft sont très créatifs aussi, le souci après c'est qu'ils prennent une formule pour la foutre sur plein de licence déjà connue.

Ben du coup, ça veut dire l'inverse d'être créatif hein

Les mecs ne sont bons que pour une chose, trouver de bons concepts. Après on sait comment ça se passe, ils déclinent le truc à l'infini jusqu'à ce que les joueurs n'en puissent plus. Assassin's Creed, Far Cry... on voit bien que ça manque d'air et d'idée. Et quand ils sortent du neuf comme Immortals chéplukoi, on constate que c'est du Assassin's Creed Odyssey mélangé avec une repompe du dernier Zelda, bonjour la nouveauté...
Leur gestion de R6 ou For Honor est pas dégueu par contre.
Ubi, ils sont une ligue derrière Naughty Dog, CD Projekt ou Rockstar. Qui citera un jeu Ubisoft dans ses jeux de la gén' ? En face t'as The Last of Us 2, Witcher 3 et Cyberpunk qui arrive ou encore Red Dead 2.

En réponse à Grievous32
Aussi, peu importe réellement que les anciens ne soient plus là, le problème principal avant les développeurs, c'est l'éditeur, au même titre que la Warner est le problème principal du DCEU, alors que le réalisateur avait une vision d'artiste qu'il souhaitait réaliser sans accroc. Mais voilà, le producteur ils pensent money, donc ils mettront toujours des bâtons dans les roues des réalisateurs et là les producteurs, ce sont EA. Comme dit et il me semble l'avoir déjà lu, les représentants de chez EA sont des gros débiles qui n'aiment pas les jeux-vidéo. Je crois bien avoir déjà vu passer un truc d'un gars à la tête d'EA qui critiquait ouvertement les jeux-vidéo et les gens qui y jouent... Si c'est bien vrai, ça en dit non seulement long sur l'ambiance de l'entreprise, mais ça donne aussi une raison assez cruciale quant à la qualité des oeuvres proposées par des artistes qui se retrouvent avec un semblant de ce qu'ils voulaient créer sans jamais pouvoir y arriver.

Le souci, c'est la tête, pas nécessairement le corps.

Je suis d'accord sur le fait que l'éditeur joue un rôle important, je l'ai dit plus haut mais quand tu n'as plus du tout les mêmes équipes, tu perds aussi quelque chose, un savoir faire, une patte. On le voit avec Bioware. Oui le gestion de EA est une cata mais le fait que les têtes pensantes du studio se soient barrées, le fait que Karpyshyn le scénariste star (Mass Effect, Baldur's, KOTOR) se soit barré, le fait que plein d'employés se soient barrés... avec tout ça, on ne reconnait plus la patte du studio. Dragon Age est parti dans tous les sens, le 4 ? On ne sait pas ou ça va et celui qui chapeautait la licence, Mark Laidlaw s'est lui aussi barré. Mass Effect ? La licence est dans le placard, ils la ressortiront uniquement pour faire un remaster des 3 premiers. Jade Empire ? Jamais de suite. Par contre on a eu Anthem, un jeu d'action/service flingué qui ressemble autant à du Bioware que moi au pape

En gros, il faut un éditeur pas trop chiant et un studio avec le savoir faire... inutile de vous dire que pour avoir un vrai nouveau Burnout qui déchire... on a pas le cul sorti des ronces. Et si c'était seulement valable pour Burnout...
Posté le 07.10.20 @ 11:04


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Damzema
En réponse à Grievous32
Oula, même sans ND, CDPR et Rockstar... Ubisoft sont très créatifs aussi, le souci après c'est qu'ils prennent une formule pour la foutre sur plein de licence déjà connue.

Ben du coup, ça veut dire l'inverse d'être créatif hein

Les mecs ne sont bons que pour une chose, trouver de bons concepts. Après on sait comment ça se passe, ils déclinent le truc à l'infini jusqu'à ce que les joueurs n'en puissent plus. Assassin's Creed, Far Cry... on voit bien que ça manque d'air et d'idée. Et quand ils sortent du neuf comme Immortals chéplukoi, on constate que c'est du Assassin's Creed Odyssey mélangé avec une repompe du dernier Zelda, bonjour la nouveauté...
Ubi, ils sont une ligue derrière Naughty Dog, CD Projekt ou Rockstar. Qui citera un jeu Ubisoft dans ses jeux de la gén' ? En face t'as The Last of Us 2, Witcher 3 et Cyberpunk qui arrive ou encore Red Dead 2.

En réponse à Grievous32
Aussi, peu importe réellement que les anciens ne soient plus là, le problème principal avant les développeurs, c'est l'éditeur, au même titre que la Warner est le problème principal du DCEU, alors que le réalisateur avait une vision d'artiste qu'il souhaitait réaliser sans accroc. Mais voilà, le producteur ils pensent money, donc ils mettront toujours des bâtons dans les roues des réalisateurs et là les producteurs, ce sont EA. Comme dit et il me semble l'avoir déjà lu, les représentants de chez EA sont des gros débiles qui n'aiment pas les jeux-vidéo. Je crois bien avoir déjà vu passer un truc d'un gars à la tête d'EA qui critiquait ouvertement les jeux-vidéo et les gens qui y jouent... Si c'est bien vrai, ça en dit non seulement long sur l'ambiance de l'entreprise, mais ça donne aussi une raison assez cruciale quant à la qualité des oeuvres proposées par des artistes qui se retrouvent avec un semblant de ce qu'ils voulaient créer sans jamais pouvoir y arriver.

Le souci, c'est la tête, pas nécessairement le corps.

Je suis d'accord sur le fait que l'éditeur joue un rôle important, je l'ai dit plus haut mais quand tu n'as plus du tout les mêmes équipes, tu perds aussi quelque chose, un savoir faire, une patte. On le voit avec Bioware. Oui le gestion de EA est une cata mais le fait que les têtes pensantes du studio se soient barrées, le fait que Karpyshyn le scénariste star (Mass Effect, Baldur's, KOTOR) se soit barré, le fait que plein d'employés se soient barrés... avec tout ça, on ne reconnait plus la patte du studio. Dragon Age est parti dans tous les sens, le 4 ? On ne sait pas ou ça va et celui qui chapeautait la licence, Mark Laidlaw s'est lui aussi barré. Mass Effect ? La licence est dans le placard, ils la ressortiront uniquement pour faire un remaster des 3 premiers. Jade Empire ? Jamais de suite. Par contre on a eu Anthem, un jeu d'action/service flingué qui ressemble autant à du Bioware que moi au pape

En gros, il faut un éditeur pas trop chiant et un studio avec le savoir faire... inutile de vous dire que pour avoir un vrai nouveau Burnout qui déchire... on a pas le cul sorti des ronces. Et si c'était seulement valable pour Burnout...


Qui citera Ubi dans ses jeux de la gen ? Bah plein de monde en fait, rien qu'avec Rainbow Six… Même si j'trouve que le jeu a pris une mauvaise direction avec des gadgets tous plus flingués les uns que les autres de part leur manque de réalisme. A côté de ça ? J'peux facilement foutre For Honor dans le haut du panier et un paquet de gens mettront aussi Assassin's Creed dans leur jeu de la gen. J'dis pas qu'ils font aussi bien que les studios susmentionnés, mais on peut clairement pas leur enlever le fait d'être créatif. Même si APRES (parce que oui c'est après hein, y a quand même un point de départ créatif), ils réutilisent ou déclinent d'un paquet de façons différentes.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020