Destiny 2 célèbre les âmes perdues

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 456 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Destiny 2 célèbre les âmes perdues
- Publiée le 05.10.2020, à 20:23
- Par Vincent P.
Destiny 2 célèbre les âmes perduesDès demain, les joueurs qui continuent à sévir sur Destiny 2 pourront apprécier le retour de la Fête des âmes perdues, un événement à durée limitée qui permettra de célébrer Halloween jusqu'au 3 novembre prochain. Vous aurez donc rendez-vous dans la Forêt hantée pour marchander avec l'Araignée.
Extrait du communiqué de presse
Les Gardiens peuvent décompresser, prendre quelques bonbons, et se rappeler la raison pour laquelle ils combattent, alors que les Ténèbres rôdent. La Fête des âmes perdues dans Destiny 2 se déroulera du 6 octobre au 3 novembre. Les Gardiens pourront s'emparer de décodeurs de cryptage pour obtenir encore plus de butin à la fin de la Forêt Hantée. Les autres surprises disponibles seront un nouveau Passereau, Vaisseau et Spectre exotique. Des objets extraordinairement effrayants qui attendent que de braves Gardiens viennent tester leurs limites.

Les Gardiens pourront récupérer un casque de la Mascarade auprès d'Eva et y appliquer des ornements de masques au fur et à mesure qu'ils les obtiennent. Pour la Fête des âmes perdues de cette année, vous verrez également de nouveaux Triomphes, un nouvel emblème, de nouveaux masques et plus de chances d'obtenir les fusils automatiques Loup-garou BrayTech et Histoire d'épouvante avec de nouvelles possibilités d'attributs.

Les Gardiens peuvent aussi tenter de débloquer le pin's collector de la Coque sans repos de Spectre, et consulter leur progression en se connectant sur leur compte de Récompenses Bungie. Une nouvelle série d'ornements d'armure universels sera disponible à l'Everversum pour les Gardiens qui veulent rendre leur armure plus effrayante, ainsi que des coques de Spectre, une nouvelle interaction Emprisonnement effrayant, et un nouveau coup de grâce Coup de poing rapproché.


Partager :    
En rapport avec : Destiny 2
Editeur : Activision | Developpeur : Bungie | Date de sortie : 6 septembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020