Le point Xbox Game Pass de fin septembre

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le point Xbox Game Pass de fin septembre
- Publiée le 15.09.2020, à 22:42
- Par Vincent P.
Le point Xbox Game Pass de fin septembreComme bien souvent, à la moitié du mois en cours, Microsoft fait un petit point sur les jeux qui intègreront le Xbox Game Pass durant la deuxième quinzaine du mois en cours. Sachez donc que le 17 septembre, les joueurs PC auront le droit à Company of Heroes 2. Le 22, ce sera Halo 3 : ODST qui rejoindra le service pour les joueurs PC et Android, en plus de Destiny 2 : Shadowkeep & Forsaken pour les joueurs Xbox One et Android. Enfin, le 24, deux jeux rejoindront le programme, à savoir Night in the Woods (PC, Xbox One, Android) et Warhammer : Vermintide 2 (Xbox One, Android).

Bien entendu, pour assurer le roulement, Microsoft sortira également plusieurs titres le 30 septembre prochain. Profitez donc des quinze jours qui restent pour jouer à Bad North, Dishonored 2, DiRT RALLY 2.0, Panzer Dragoon Orta, Westerado : Double Barreled et Yooka-Laylee, après quoi il sera trop tard.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020