Récap du Future Games Show Gamescom

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Récap du Future Games Show Gamescom
- Publiée le 28.08.2020, à 23:47
- Par Vincent P.
Ce soir, GamesRadar a tenu un nouveau Future Games Show qui a permis de passer en revue une quarantaine de titres. Pour éviter une pelletée d'actualités sans grand-intérêt visant surtout à multiplier les clics, nous avons décidé de regrouper dans cette actualité toutes les annonces et les vidéos de l'événement. Site Xbox oblige, nous avons fait le tri pour ne garder que les présentations des jeux à venir sur Xbox One et/ou Xbox Series X. Le classement a été fait de sorte à suivre l'ordre chronologique du show.

Die by the Blade
Die by the Blade est un jeu de combat à 1 contre 1 qui s'inspire de Bushido Blade. C'est le premier jeu qui a été présenté lors du Future Games Show spécial Gamescom.

BPM : Bullets Per Minute
BPM : Bullets Per Minute étant prévu pour cet été sur PC et pour cet hiver sur nos consoles, nous ne sommes pas surpris d'avoir le droit à un nouveau trailer montrant de FPS à l'ancienne qui s'offre en prime un aspect rogue-like.

The Lord of the Rings – Gollum
Peu après le premier teaser, nous avons le droit à une présentation plus poussée de The Lord of the Rings – Gollum.

Song of Horror
Acclamé par la critique, le survival-horror Song of Horror trouvera bien le chemin des consoles, comme en atteste la vidéo ci-après.

Smalland
Grounded est déjà passé par là mais ce dernier n'a rien inventé pour autant. Il n'est donc pas illogique de voir l'annonce de Smalland, un jeu qui nous réduit à la taille d'une fourmi et nous demande de survivre dans des environnements naturels dans lesquels nous sommes soumis aux dures lois de la chaîne alimentaire.

Sable
Depuis qu'il a attiré l'attention, Sable fait partie de ces jeux plutôt attendus. Toujours prévu pour cette année sur nos PC, Xbox One et Xbox Series X, le titre a le droit à une vidéo donnant un bel aperçu du gameplay.

Puyo Puyo Tetris 2

Mafia : Definitive Edition

The Survivalists

Lemnis Gate

Werewolf : The Apocalypse

Marvel's Avengers

Watch Dogs Legion

Assassin's Creed Valhalla

Morbid : The Seven Acolytes
Bonne nouvelle en provenance du Future Games Show, le RPG horror-punk Morbid : The Seven Acolytes débarquera également sur toutes les consoles, soit celles actuelles et celles à venir.

Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Sherlock Holmes : Chapter One

Call of the Sea

In Sound Mind

Second Extinction

Bright Memory Infinite


Partager :    
En rapport avec : Xbox Series X
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 30.08.20 @ 23:10


Gamertag :
Derkaone
LEs titres qui ont retenu mon attention :
Die by the Blade
Mafia remaster
Bright Memory Infinite
Sherlock Holmes : Chapter One
Posté le 31.08.20 @ 10:16

Die by the blade a clairement attiré mon attention, ça fait des plombes que j'attends un jeu à la Bushido Blade ! J'espère que le KS va marcher.

Je retiens aussi Sable dont j'adore la DA.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020