La Xbox Series X arrivera bien en novembre

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La Xbox Series X arrivera bien en novembre
- Publiée le 12.08.2020, à 00:16
- Par Vincent P.
La Xbox Series X arrivera bien en novembreAprès l'annonce du report de la sortie de Halo Infinite, cela doit être un peu la panique du côté de Microsoft. Du coup, la firme de Redmond a rapidement publié un billet sur xbox.com pour confirmer ce que tout le monde pressentait : la Xbox Series X sortira bien en novembre.

Comme elle vient de perdre une exclusivité de taille pour le lancement, Microsoft tient à rappeler que la Series X sera accompagnée de plus de 100 jeux optimisés pour la machine, dont plus de 50 nouveaux titres à venir cette année via les éditeurs tiers et plus d'une quarantaine déjà sortis qui sont considérés comme populaires, dont Gears 5 et Ori and the Will of the Wisps. Le constructeur rappelle également que tous les jeux du Xbox Game Pass seront accessibles sur la machine et que des exclusivités comme The Medium et Scorn seront intégrées directement au Xbox Game Pass...

Partager :    
En rapport avec : Halo Infinite
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : 343 Industries | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 12.08.20 @ 03:53


Gamertag :
Derkaone
Déjà, leur dernière com au sujet d'Halo qui est pas du tout fini, Il a bon dos le covid19....
Cette com en mode damage control depuis leur dernier Showcase

Et que quelqu'un ferme la gueule de Phil Spencer, c'est un mythomane...

Ils ont quedalle comme line up de lancement.
Ce dont ils parlent ne nécessite en aucuns cas d'acheter leur Série X..En fait, même eux n'ont pas besoin de sortir cette console en fin d'année...
Quand leur Xcloud sera pret, même plus besoin de sortir de consoles du tout, juste des abonnements pour leur gamepass pour leur jeu en streaming.
Microsoft devrait définitivement arrêter de fabriquer des consoles...ils en ont pas besoin. (Comme quoi c'est pas le tout d'avoir de l'argent hin ?)

J'étais sur a 200% qu'ils la sortiraient celle la...blablabla "catalogue xbox, gamepass, blablabla des milliers de jeux...." alors qu'en fait, T'a rien pour la sortie de "La machine la plus puissante de l'univers mon cul sur la commode"

Ah si, y'a Tetris Xbox Serie X avec du ray tracing et 120 fps... (P....n, ils sont ridicules)
Objectivement parlant, n’importe quelle console, quand elle est mise sur le marché, a quelques titres représentatifs de ce qu'elle a dans le bide.
On a jamais vu de sortie de consoles avec des paquets d'exclues finalisés, opérationnelles, qui claque la gueule, toossa, toossa.
Mais au moins 1 ou 2 titres bordel.
Halo Combat Evolved et Munch odissey sur la toute première Xbox, ça c'était un lancement bordel.
Halo CE, est le titre qui m'a fait acheter la bécane....Il est loin, très très loin ce temps là.(Quelle bande de loosers cette firme)
Posté le 12.08.20 @ 08:48

Franchement... et dire qu'il y a quelques temps encore, on disait du bien de la com de MS pour la Series X. Là ça fait un moment que les bad buzz s’enchaînent. Entre la conf' décevante, le manque d'exclus (en tout cas avant 2022) et ce qui passe avec Halo... l'image de la console en prend un coup. La PS5 va la broyer pour les ventes de fin d'année.

Ils ont intérêt à proposer un prix alléchant, ce sera l'un des rares arguments encore capables de faire craquer les joueurs day one
Posté le 12.08.20 @ 09:33


Gamertag :
Skelface
Comme ça sort les gros chiffres (Games pass mes couilles, Enhanced ooouuuuhh) pour gonfler le line-up de lancement.

Et les grosses exclusivités, où sont-elles?
Posté le 12.08.20 @ 14:37


Gamertag :
Derkaone
En fin de compte, ce qu'on peut retenir de tout ça c'est que Microsoft n'est pas prêt....
Le truc qui reste bien en travers de la gorge c'est qu'ils le savent, qu'ils devraient vraiment arrondir les angles mais que non, ils continuent de s'enfoncer les mecs, c'est pas croyable.
Et cette loose internationale, Ils se sont fait déchirer sur les réseaux sociaux, ainsi que sur Twitter par le public exclusivement Américain(Moi je regarde les coms exclusivement Américain parce que c'est aux USA qu'ils vendent le plus de machines), comme quoi ils ont encore perdu une occasion de la fermer et plus important, qu'il ne fallait pas rajouter " on a un line up de plus de 100 jeux via le gamepass"...non, fallait vraiment pas....

y'a un internaute ricain qui leur a dit qu'ils avaient les moyens financier de reporter la sortie de leur console, qu'ils devraient meme la reporter à mi 2022, la presenter cette fois avec au moins 1 ou 2 exclues FINIES,
Posté le 12.08.20 @ 15:45


Gamertag :
Lenuldepik
Il faut voir le bon côté des choses : Microsoft nous rend plus simple l'achat (ou le non-achat) d'une Next Gen en fin d'année...ou de passer à la concurrence au moins pour fin 2020/2021.

Dans tous les cas, je n'aurai pas de next gen day one (je trouve ça prématuré avec les problèmes qu'on connaît lors des lancements, peu d'exclues, problèmes de hardware, prix encore important, etc.).

J'ai encore de beaux mois de jeux avec PS4/One/Switch.
Posté le 12.08.20 @ 19:25


Gamertag :
exterminabur
Franchement ps5 ou serie x sans moi car n'apporte rien face à une xbox one x ...et un pc gamer donc bon.

Ce qui me fait chier c'est Halo 6, il devait être sur one/one x et avec ce report , il ne sera que sur serie X ,vous verrez.

Quand je vois Halo 5 guardian comme il était beau , je ne comprend pas...leur incompétence.
Posté le 13.08.20 @ 01:41


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Lenuldepik
Il faut voir le bon côté des choses : Microsoft nous rend plus simple l'achat (ou le non-achat) d'une Next Gen en fin d'année...ou de passer à la concurrence au moins pour fin 2020/2021.

Dans tous les cas, je n'aurai pas de next gen day one (je trouve ça prématuré avec les problèmes qu'on connaît lors des lancements, peu d'exclues, problèmes de hardware, prix encore important, etc.).

J'ai encore de beaux mois de jeux avec PS4/One/Switch.


Je plussoie ton com mon grand.
Perso même punition, les consoles et les jeux day one y'a des plombes que c'est fini...jouer les cobayes avec le hardware et faire le "téléchargeur" de patchs de titres finis à la masse de chantier pour jeux sortit en catastrophe, en fin de développement a même nos consoles j'ai laisser ça aux plus crédules.
Je sais néanmoins que je n’achèterais pas de Série X....jamais...Je regarderais de loin...Scorn ça sera Pc, Stalker pareil...
J'ai également de beaux jours sur ma PS4 acheter en...Aout 2019...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020