MaJ - Crash Bandicoot 4, ça fuite, annonce lundi ?

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > MaJ - Crash Bandicoot 4, ça fuite, annonce lundi ?
- Publiée le 20.06.2020, à 14:07
- Par Vincent P.
Il n'est pas dans nos habitudes de traiter les rumeurs mais il faut bien avouer que dans le cadre de Crash Bandicoot 4 : It's About Time, nous avons dépassé ce stade. Le titre a été enregistré auprès du système de classification taïwanais et des images du jeu auraient fuité. Les screenshots, et même la jaquette du jeu, à la qualité discutable certes, sont visibles ci-dessous. Ils ont été relayés sur 4Chan.

On y voit même des passages montrant que Neo Cortex serait un personnage jouable. Un screen tiré d'un trailer indiquerait même la date de sortie qui serait le 9 octobre 2020. Enfin, d'après ce qu'il se dit, la présentation officielle du jeu d'Activision et Toys for Bob se ferait ce lundi 22 juin sur les coups des 17 heures. Tout ceci se prend avec les pincettes de rigueur mais nous vous donnons rendez-vous après-demain pour voir si tout ceci sera ou non officialisé.

MaJ - Comme indiqué sur Twitter, Crash Bandicoot 4 : It's About Time a été officialisé. L'éditeur promet même que la révélation du jeu sera supérieure aux leaks parus.











Partager :    
En rapport avec : Crash Bandicoot 4 : It's About Time
Editeur : Activision | Developpeur : Toys for Bob | Date de sortie : 09 octobre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 20.06.20 @ 23:55


Gamertag :
kyl3rs95
Vraiment dommage que le jeu est "leaké" moi qui attendais une suite depuis des années , l'effet de "surprise" ne sera pas au rendez vous

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020