L'EA Play Live, ce sera ici à 1H00

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > L'EA Play Live, ce sera ici à 1H00
- Publiée le 18.06.2020, à 23:42
- Par Vincent P.
L'EA Play Live, ce sera ici à 1H00Cette année est très particulière. L'E3 n'est pas et même si le Summer of Gaming permet d'avoir des annonces intéressantes en pagaille, on sent que ce n'est pas comme les autres années. Malgré tout, Electronic Arts a fait le choix de maintenir son EA Play, en Live avec le contexte actuel, événement qu'il faisait déjà en marge du salon américain.

Nous vous invitons donc à lancer la vidéo ci-dessous un peu avant 1H00 du matin, heure de début du show, pour voir ce que l'éditeur américain nous réserve. La présentation sera assurée par Greg Miller qui nous donnera notamment des nouvelles d'Apex Legends et des licences sportives. La firme promet également des "world premieres" et des aperçus avec du gameplay de jeux pas encore sortis.


Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 19.06.20 @ 01:59

De ma vie, j'ai rarement vu une conf' aussi molle et chiante
Heureusement qu'ils avaient un peu de SW Squadrons à montrer...
Posté le 19.06.20 @ 03:35


Gamertag :
kyl3rs95
Mon Dieu que c'était chiant au possible

Allez je vais être positif y'a quand même le petit jeu de Fares même si pas vraiment impressionnable pour sa D.A vue et revue 1000 fois , connaissant le savoir faire du bonhomme j'pense que niveau scénario ça peut être sympathique !

Sinon pour Star Wars: Squadrons je suis "rassuré " , j'ai apprécié ce que j'ai vue , l'idée d'avoir deux personnages à contrôlé dans le mode Story me plais bien et que dire de l'immersion du cockpit , surtout que le Gameplay a l'air assez "technique" ! Je lui laisse sa chance , il pourrait bien devenir le digne héritier de Rogue Leader !


Ps : En farfouillant sur le net ( je vous rassure mes sources ne viennent pas de Julien Chieze ) il y aurait apparemment un Skate 4 en préparation , un soit disant remaster regroupant les 3 Mass Effect ( a vérifier mais ça me parait possible ) et la nouvelle qui fait mal au cul-cul , Un remake/Reboot de Battlefield Bad Company étais dans leurs projet sauf qu'il a été annulé .....
Posté le 19.06.20 @ 04:02


Gamertag :
Grievous32
Fuck putain, le gameplay de Star Wars envoie sévèrement mais ils sont encore avec leur campouz sur la TO au lieu d'utiliser les 3 trilogies...

Sinon Battlefield de retour sur l'ère moderne, j'ai hâte !
Posté le 19.06.20 @ 09:37

En réponse à kyl3rs95

Ps : En farfouillant sur le net ( je vous rassure mes sources ne viennent pas de Julien Chieze ) il y aurait apparemment un Skate 4 en préparation , un soit disant remaster regroupant les 3 Mass Effect ( a vérifier mais ça me parait possible ) et la nouvelle qui fait mal au cul-cul , Un remake/Reboot de Battlefield Bad Company étais dans leurs projet sauf qu'il a été annulé .....


"Skate

Skate est de retour ! Laura Miele, responsable des studios d’EA, a terminé la présentation par une dernière surprise pour les fans qui réclamaient le retour de la série depuis bientôt dix ans. Cuz Parry et Deran Chung, respectivement chef du projet et directeur créatif du jeu, ont confié que si le développement n’en était qu’à ses débuts, la franchise Skate ferait bel et bien son retour."

Communiqué d'EA. Je vais traiter l'actu après mon petit déj, mais oui Skate sera de retour.
Posté le 19.06.20 @ 10:06

J'ai bien fait de dormir
Posté le 19.06.20 @ 10:58


Gamertag :
Lenuldepik
Moi aussi, je ne regrette pas d'avoir loupé cette conf.

SW Squadrons me fait envie mais franchement, EA...Je n'ai plus confiance, plus l'envie de les soutenir (ce qui est encore le cas d'Ubisoft contre vents et marées malgré leurs casseroles).

Leur catalogue ne me fait pas envie, avec un Fifa en tête de pont que j'adore mais qui est une pompe à fric, ils misent tout sur le mode FUT, et ça me gêne sachant que je ne mets pas un € en plus du jeu. Ils ont des licences de folie, dont Burnout avec Criterion, et n'en font rien, qui bosse sur NFS dont le niveau baisse d'année en année (avec un petit retour avec Heat, c'est vrai)

Mass Effect dort, alors que oui, Andromeda était un échec cuisant, mais plutôt lié à la gestion chez Bioware plutôt qu'à EA, mais ils ont de l'or avec cette licence et ils ne vont faire qu'un remaster alors qu'on pourrait avoir un Mass Effect 5 de folie.
Posté le 19.06.20 @ 15:24

Aucun regret d'avoir loupé finalement ...
Posté le 19.06.20 @ 19:23


Gamertag :
kyl3rs95
Ah merci Oni , du coup ce n’était donc pas une rumeur , super nouvelle !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020