Star Wars : Squadrons officialisé

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Star Wars : Squadrons officialisé
- Publiée le 15.06.2020, à 19:05
- Par Patrick C.
C'est par l'intermédiaire d'une vidéo publiée sur sa chaîne officielle qu'Electronic Arts et le studio Motive Studios lèvent le voile sur le prochain titre de la saga Star Wars, sous-titré Squadron. A travers une courte vidéo de 2 minutes, des cinématiques principalement, ce nouvel opus se présente comme un shooter spatial qui proposera un mode solo scénarisé et un ou plusieurs modes multijoueurs à 5 VS 5. Le titre est prévu pour le 2 octobre 2020 sur tous les supports actuels et proposera de plus le crossplay.

Electronic Arts nous donne par ailleurs rendez-vous le 19 juin à 1h du matin (heure française) lors de la conférence EA Play prévue à cette même heure afin de profiter de la première vidéo de gameplay. Fait plutôt étonnant, le titre sera proposé à 39,99€ (déjà disponible en précommande), et à 35,99€ pour les membres EA Access. Star Wars : Squadrons vous proposera de contrôler différents vaisseaux dont des X-Wing, A-Wing ou encore le TIE Bomber, au moment de la fin de la Guerre Civile Galactique. Le titre vous proposera de contrôler des membres de l'Empire ou de la Nouvelle République. Vous pourrez aussi personnaliser votre vaisseau en évoluant à travers les rangs afin d'obtenir des récompenses, et en débloquant de nouveaux composants, armes, moteurs, boucliers et éléments cosmétiques. L'éditeur décrit le titre comme une expérience complète dès le jour J qui semble se suffire à elle-même.


Partager :    
En rapport avec : Star Wars : Squadrons
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : ... | Date de sortie : 02 octobre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 16.06.20 @ 09:29


Gamertag :
Grievous32
Pas super convaincu pour l'instant, j'attends le gameplay de jeudi/vendredi, mais va falloir en faire beaucoup pour me convaincre.

Ca me déprime de voir qu'ils persistent à se cantonner à la Trilogie Originale...
Posté le 16.06.20 @ 13:59

Je ne sais pas trop quoi en penser... ça fait quand même projet à l'arrache sorti du chapeau parce qu'il faut un truc pour la fin d'année. Ça sent le "on récupère les morceaux de Battlfront II liés aux vaisseaux, on pousse un peu le truc et hop on balance ça à 40 boules".
Posté le 16.06.20 @ 14:17

En réponse à Damzema
Ça sent le "on récupère les morceaux de Battlfront II liés aux vaisseaux, on pousse un peu le truc et hop on balance ça à 40 boules".


On en reparle du Skull & Bones dont on n'a plus de nouvelles qui fait la même chose avec AC Black Flag ? Même principe

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020