PUBG est passé en version 7.2

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PUBG est passé en version 7.2
- Publiée le 27.05.2020, à 21:28
- Par Vincent P.
PUBG est passé en version 7.2Avis aux joueurs de PlayerUnknown's Battlegrounds qui ne l'auraient pas encore vu, la mise à jour 7.2 a été déployée. Si tous les détails sont indiqués sur cette page dans la langue de Molière, nous retenons surtout l'introduction du mode classé et les modifications et autres ajustements apportés au gameplay et à l'arsenal.
    Aperçu de certains éléments de la mise à jour
  • Nouveau mode : les joueurs de toutes les plateformes peuvent désormais profiter du mode classé. Respectant les traditions du Battle Royale, ce mode réunit un total de 64 joueurs, pas de zones rouges et se concentre sur un meilleur butin accessible plus rapidement. La mise à jour 7.2 apporte l'ajout d'IA, mais aucune ne sera présente en mode classé.
  • Mises à jour : Avec l'introduction du mode classé, il y a également eu de nombreux équilibrages afin de renforcer les caractéristiques de chaque type d'arme. L'un des plus grands changements concerne les fusils à pompe, qui voient augmenter leurs dommages à la tête et aux membres. Cependant, l'utilité améliorée des fusils à pompe proviendra vraiment de plusieurs éléments tels que la diminution de la pénalité de précision en phase de mouvement, la diminution des dégâts à distance moins importante et une meilleure précision de tir au jugé.


Partager :    
En rapport avec : PlayerUnknown's Battlegrounds
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 12 décembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 28.05.20 @ 03:29


Gamertag :
kyl3rs95
Pubeuguer , j'ai un message pour toi

https://data.whicdn.com/images/302721424/original.gif

Rendez moi mes 30 balles bordel

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020