Test One - Maneater

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 314 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Maneater
- Publiée le 22.05.2020, à 22:31
- Par Patrick C.
Test One - ManeaterManeater, la « simulation » de requin est enfin entre nos mains, et s’il faut reconnaître que la communication a été plutôt agressive ces dernières semaines, c’est avant tout pour son originalité que le titre attire notre curiosité. En se plaçant dans un contexte où le requin est vu comme un véritable tueur, avec des inspirations et références comme Orca ou évidemment les Dents de la mer, Maneater tente d’exploiter un bon filon. Après plusieurs heures de jeu à sillonner les différentes zones du titre et à manger tout ce qui s’y trouve, la rédaction rend son verdict.

Lire l'avis de Patrick / Lenuldepik



Partager :    
En rapport avec : Maneater
Editeur : Koch Media | Developpeur : Tripwire Interactive | Date de sortie : 22 mai 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 23.05.20 @ 00:39


Gamertag :
kyl3rs95
Merci pour ce sympathique test Pat

Honnêtement ton test m'a donné envie de lui laisser une chance surtout que le principe est plutôt original et rigolo , le seul détails qui fait que je préfère attendre c'est son prix , 40e c'est beaucoup trop chère pour un jeu de ce "calibre" ; a 20e je l'aurais clairement chopper !
Y'a plus qu'as espéré qu'il rentre dans peu de temps dans le Game Pass ( moi un crevard ? Non pas du tout )

Sinon sympa ton initiative de ce petit rappel sur les requins , j’adhère a 100%
Posté le 23.05.20 @ 01:30


Gamertag :
Grievous32
J'y jouerai sûrement si l'occasion se présente, mais pareil, c'est trop cher pour moi.
Posté le 23.05.20 @ 04:14


Gamertag :
KILLER PIPO
A l'annonce de ce jeu, j'étais deja contre le principe. Marre que les gens ai une mauvaise image du requin a cause des films, documentaires et maintenant jeux video. Je plonge avec des requins bouledogues très régulièrement et j'admire chaques jours un peu plus ces grosses bestioles super curieuses
Merci pour l'encadré en fin de test pour mettre un point sur les i à ce sujet
Posté le 23.05.20 @ 10:06


Gamertag :
exterminabur
Franchement, test fort sympathique.

Ils auraient pu tellement faire un truc bien entre un peu d'écologie, un peu d'initiation sur ce qu'est le vrai monde des requins etc...mais c'est un naufrage ce jeu dommage.
Posté le 23.05.20 @ 11:10


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Faut garder à l'esprit que c'est un jeu les gars Si je veux me documenter sur un domaine de ce type, y a National Geo au pire :p

J'en suis à 5j de jeu là, je trouve cela sympa.
Ce n'est certes pas la jeu de l'année, mais cela change de ce qu'on a d'habitude sur le marché.
Entre lui et SnowRunner, je m'éclate bien niveau diversité et jeux qui sortent de l'ordinaire ^^
Posté le 23.05.20 @ 12:20


Gamertag :
GreNeSis
Et ? Ce n'est qu'un jeu, et les dents de la mer n'était qu'un film. Et les dommages que ça a fait sur l'image que le gars ou la meuf lambda a du requin, c'est juste catastrophique. Quand tu mets un jeu de ce genre entre les mains d'un gamin ça va mettre quoi dans ça tête, oui le requin ça bouffe tout, faut pas se baigner, faut en avoir peur, etc.

C'est pas pour faire la morale ou quoi que vegeta$ ou moi réagissons sur ce titre, c'est que dans notre boulot, on est confronté quasiment tout les jours à ce genre de remarque sans fondement qui nuisent à l'image du requin d'une part, et du milieu sous marin d'autre part. Et la référence de 95% des gens qui te posent cette question, bah manque de pot c'est pas national géo... C'est les dents d'sa mère.

Du coup, bravo Patrick.
Posté le 23.05.20 @ 13:31


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Le gamin il va plutôt voir qu’il détruit tout avec le requin comme il détruit tout avec un objet X dans un jeu Y...
C’est quand même drôle de jouer les vierges effarouchées pour un pauvre jeu qui passera sûrement inaperçu pour énormément de joueur.

Y a énormément plus grave que ce pauvre jeu, genre les premiers GTA où buter des flics étaient une façon de score un Max, vous n’y Avez jamais joué à cette licence ? Ha bah merde si... et c’est bien plus grave pourtant tout le monde suce rock star pour ce jeu.
Posté le 23.05.20 @ 14:51


Gamertag :
kyl3rs95
Le gamin ???? Euh ManEater est Pegi 18+ hein
Puis même un enfant n'aura jamais la même vision aussi "abrutit" qu'un adulte , certes le gamin il va trouver sa drôle et basta mais bon c'est pas vraiment de leurs age , y'a des giclé de sang , des membres déchiquetés etc...

Aeons....On le sait depuis longtemps que tu ne peux pas voir Rockstar Games en peinture , sauf que pour le coup t'a comparaison est foireuse au possible , des jeux violent avec une morale plus que douteuse , t'en en as eu 500000 avant les premiers GTA hein

Et c'est vrai que dans les médias-vie de tous les jours , on voit souvent des gens tuer des policiers en criant " ouais j'ai fait comme GTA j'ai tuer plein de flics j'ai péter le scooooore Youhohuhou !"

En soit je rejoins l'avis de Grenesis et Vegeta$ , eux qui sont dans le "milieu" sont bien placer pour donner leurs avis , donc c'est cool que le jeu ( et Pat au passage ) font un petit rappel de ce que c'est "vraiment" un Requin ...
Posté le 23.05.20 @ 15:22


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Tu as très bien compris ce que je voulais dire quand je parlais de gamin, le PEGI entre nous, mass monde s'en branle royale. Regarde dans les magasins de JV, ou même les rayons de JV, combien de "gamins" auront dans leur main des jeux en dessous de 18 ? et on est les premiers à l'avoir fait dans notre vie hein ^^

Combien d'articles, suite à un drame "il était joueur de x " ? Après les tueries de masses aux US and co ? tu as la mémoire courte ?
Ce que je pointe du doigt :
- les joueurs tapent du poing quand des soit disant études disent que jouer à des jeux violents rend violent. Les gamers prônent savoir faire la diff entre jeu et réalité etc. Donc jeu =/= réalité.
- pour ce jeu de requin, on viendrait maintenant me dire que le fait de jouer un requin tueur ferait penser que dans la réalité les requins sont aussi des FDP. Donc jeu=réalité?

Cela ne se contredit pas un peu ?
Ce n'est pas parce que pendant deux heures, j'ai bouffé de l'humain à la pelle avec un requin que je me dirais que demain, en allant me baigner au cap en Afrique du Sud, je me ferais bouffer avec les 378782 personnes autours dans la seconde, pourtant le cap est bien réputé pour aller voir des grands blancs en bateau.




En réponse à kyl3rs95
sauf que pour le coup t'a comparaison est foireuse au possible , des jeux violent avec une morale plus que douteuse , t'en en as eu 500000 avant les premiers GTA hein


GTA a quasi 25 ans (97), j'ai pas de souvenir de jeu où tu écrasais des gens ou des flics en mode "je m'en balek" comme cela pour scorer, hormis Carmaggedon, et Postal, à cette époque Je suis curieux de lire ta liste du coup de 500000 jeux avant GTA qui prenait une violence réalisme du genre (tuer du démon, je ne le compare pas à shooter des civiles sans raison).
Comme dit plus haut, dire que jouer un requin et le faire tuer des humains revient à penser que tout les requins sont des machines à trier revient à admettre qu'un joueur distingue pas réalité du jeu et donc que tuer en vrai comme dans un jeu c'est no Soucy.



J'ai une question, sérieuse :
Sans cette fascination pour le requin, du grand blanc tueur d'homme etc, je me demande si il y aurait la même demande pour aller les voir.
Dans les safari et tout le business autours, on voit bien les offres "photos avec un lion / tigre" etc et pas avec une antilope, un gnou, un buffle...
Ne serait-ce pas lié non plus au fait que ces animaux, non dangereux, ne provoquent pas la même adrénaline que poser à côté d'un animal capable de te mettre en pièce en une demi seconde ? Le truc à sensation ?


Je comprend tout à fait ce qu'ils veulent dire, mais on gueule aussi pour dire qu'un joueur sait différencier jeu et réalité, cela s'applique aussi pour Maneater.


PS : j'ai rien contre Rockstar juste GTA/RDR2 que je trouve surcoté (avis strictement perso), ou du moins je ne comprend pas cette hystérie aveugle autours du studio. Mes gouts ne sont pas universels, loin de là, et celui de la masse ne l'est pas non plus (sinon Djul serait THE artiste musicale, comme maitre gims avant).
J'ai surkiffé MaxPayne 3 par exemple que j'ai retourné je ne sais combien de fois, et LA Noire qui était assez cool dans son genre (même si, on voit que c'est du R direct).
Posté le 23.05.20 @ 15:52


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Concernant le test du jeu, qui est au final l'objet du topic, je te rejoins sur pas mal de chose, notamment la répétitivité.
Chaque région reprend le même schéma : découvrir la grotte : 3 quêtes (réguler une race, des humains, les x chasses).
Les bastons des fois sont un peu brouillonnes en effet.
J'aime bien sinon la façon dont le jeu est foutu, genre en télé-réalité, et les voix off, souvent ironiques et rigolotes.


Certains collectibles sinon, pas toujours évident la façon d'aller les récupérer ^^
Je pense que c'est le genre de jeu à ne pas faire one shot, mais par ci et là, pour que ce phénomène soit un peu moins visible.

Un bon petit jeu, qui permet de voir autre chose, sans être non plus LE jeu du moment.
J'approche de la fin de je pense (bon, je ne joue quasi que à cela depuis hier).
Posté le 23.05.20 @ 16:30


Gamertag :
kyl3rs95
Ah bah je reprends juste mot pour mot ce que tu as dis " Gamin " ça m'a plutôt interpellé quoi Mais oui dans le fond les parents s'en tape la coquillette ( malheureusement ...) du Pegi 18+ , personnellement lorsque j’étais vendeur dans les rayons des jeux vidéo , des qu'un parent ( irresponsable ) me disait " Je veux acheter un GTA pour mon gosse de 6 ans " Je peux t'affirmer que je portais mes cojones jusqu'au bout pour ne pas lui filer un exemplaire . Préférant trouver un jeu adéquate pour son age , alors certains trouveront que je suis un enfoiré mais personnellement je fais partie des joueurs qui en ont ras le cul d'entendre des mioches brailler sur des jeux Online qui ne sont pas de leurs ages

Mouai , l'excuse du " Le mec jouais a Counter Strike , GTA et as tuer une classe entière " c'est une putain d'excuse supercherie de merde de la part des Médias , on le connait le système Américain " Gneugneu on laisse les armes en ventes libres mais les jeux video rendent violent " putain d’hypocrisie sérieux ...

Le problème que rencontrent les requins depuis pas mal d'années n'est pas la faute des joueurs , on dis merci Spielberg avec son fameux " Les dents de la Mer " qui a suscité la peur collectif en montrant le requin comme un tueur sanguinaire , du coup je trouve que la comparassions entre l'univers des jeux video et des films par rapport a cette bestiole n'est pas faisable . Comme Grenesis a dit , cela ne va guère améliorer " l'image " du requin et cela va renforcer ce mensonge qui traine depuis bien trop longtemps , la c'est plus un problème de "mentalité " qu'autre chose , exemple : Un couillon qui croit a c'est bêtises se dira en jouant a ManEater " Mon Dieu les requins sont encore plus dangereux que ce que je pensais !" A contrario t'a Grenesis et Vegeta$ qui vont dire " Ahahaha sympa le jeu ...et merde demain j'ai encore mon groupe de connard qui vont raconter des conneries sur les requins , fait chier !"

Donc voila comparé des jeux comme GTA avec la peur collectif instauré pas Spieblerg , c'est clairement 2 sujets différents ...

les 500000 jeux c'est une "image " , y'a beaucoup de jeux ou tu pouvais écraser des gens ( coucou Death Race sortie en 1976) tuer , ou même violé ! ( coucou Custer's Revenge sortie en 1982)donc bon c'est pas vraiment GTA qui a mis ce principe la en avant ...

Sur ce désolé de pourrir ton Test Pat , je m’arrête la....
Posté le 23.05.20 @ 16:45


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Continuons, pour une fois qu'un test fait réagir autant.
Pat a un truc magique, s'pas possible ... Regarde son dernier article de blog et son dernier statut, y a jamais eut autant de vie haha.


Un requin qui vole autant que le mien dans le jeu, j'aimerais bien en voir un (mais de loin, abusé le truc en jeu hahaha).
Surtout que, le jeu ne se voulant pas réaliste pour un sous, ca aide aussi à se dire que tout ce que t'y vois c'est du bullshit (un requin électrique, ou un requin à qui tu change son corps comme la carcasse d'un caisse dans un NFS voilà quoi )

La comparaison est dans le sens "jeu =/= réalité" quelque soit le jeu, la même réflexion est valable. Je ne vois pas pourquoi Man Eater ferait exception. J'aurais pu prendre 'n'importe quel autre jeu où un politicard a déjà dit "ce jeu est fautif des morts à xx".

Y a bien eu les corbeaux tueurs de Hitchcock, et tout le monde osef des corbeaux
Forcément, quand y a un requin qui attaque, ca fait carnage, le mec s'il s'en sort a bien mal est c'est impressionnant, ca fait parler. (comme les accidents d'avion, qui statistiquement font moins de mort que n'importe quel autre moyen de transport mais quand y a un accident, c'est de suite xx dizaine de morts, encore avant hier au Pakistan).

Quand on avait fait nos recherches pour l'Afrique du Sud, la côté sud, Kruger and co, c'est abusé le nombre d'option qu'on te propose (payante bien sur hein) pour des trucs à sensations avec tout ces animaux.
On te propose bien moins avec ceux qui ne risque pas de te butter
y a tout un business là dessus. Du coups, quelques part, tout ces "on dit que" ca aide quand même le tourisme (c'est mon avis, mais ma simple expérience suffit à me dire que oui, je ne parle pas de la plongée spécifiquement mais du tourisme globalement).
Posté le 23.05.20 @ 16:58


Gamertag :
Grievous32
J'suis pas foncièrement d'accord avec l'un ou l'autre des côtés perso'.

J'veux dire, y a des gros cons partout, et oui, y a des gens qui seront assez cons pour se baser sur ce genre de délires pour avoir peur des requins. Mais en toute franchise, ce jeu c'est du nawak complet, et j'doute que les gens se fassent une mauvaise image de requin avec ce jeu spécifique.

Dans le registre "le requin c'est méchant, faut en avoir peur", je pense que Stranded Deep est déjà bien mieux placé que Maneater. Mais bon...

Après si les gens viennent vous poser des questions avant la plongée à propos des requins et tout ça, faut aussi vous dire Gren et vegeta, que les mecs ont sans doute jamais fait de plongée et qu'ils ont pas vos connaissances et que même si l'image qu'ils ont du requin est faussée, vous vous avez cette possibilité de leur apprendre et mieux encore, de leur montrer la réalité.

Là après, j'm'avance peut être, mais les gros cons qui vont prendre pour argent comptant ce qui se passe dans Maneater, j'pense pas que vous en voyez tant que ça dans votre boulot non plus. Faut relativiser un peu vis-à-vis de ce jeu, on est clairement sur un truc qui tombe dans l'excès absolu, c'est un massacre de tout ce qui vit par un requin alors que dans Les Dents de la Mer, les morts sont ponctuels et jusqu'à la fin du film, la menace est invisible et c'est tout ça qui fait bosser l'imagination des gens et rend la chose encore plus effrayante. Si le premier film de requin arrivé c'était Peur Bleue, j'pense pas que le résultat aurait été le même.
Posté le 23.05.20 @ 17:25


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Ou alors le "film" Sharknado
si si ca existe ...

https://fr.web.img5.acsta.net/pictures/14/01/10/14/46/554616.jpg
Posté le 23.05.20 @ 18:17


Gamertag :
exterminabur
Wouhaa cela s'enflamme

Moi je parlais pour le gameplay, le contenu et la variété du jeu ... hein ops:

Des choses qui sont reprochées à ce jeu
Posté le 23.05.20 @ 18:48


Gamertag :
kyl3rs95
En réponse à Aeons
Continuons, pour une fois qu'un test fait réagir autant.
Pat a un truc magique, s'pas possible ... Regarde son dernier article de blog et son dernier statut, y a jamais eut autant de vie haha.


Quand on avait fait nos recherches pour l'Afrique du Sud, la côté sud, Kruger and co, c'est abusé le nombre d'option qu'on te propose (payante bien sur hein) pour des trucs à sensations avec tout ces animaux.
On te propose bien moins avec ceux qui ne risque pas de te butter
y a tout un business là dessus. Du coups, quelques part, tout ces "on dit que" ca aide quand même le tourisme (c'est mon avis, mais ma simple expérience suffit à me dire que oui, je ne parle pas de la plongée spécifiquement mais du tourisme globalement).


Je veux bien continuer a débattre si on reste sur le sujet de base car la je trouve qu'on c'est éloigné , j'ai pas envie que l'on pourrisse le test de Pat façon Number One

Ah la par contre je te rejoins a 100% sur ton dernier paragraphe , les gens critiquent sans connaitre le sujet et pourtant ils sont prêt a dépenser des $$$ pour allez voir de plus près ces fameux "mangeurs d'Hommes " quand t'y pense ça n'a aucun sens , sont un peu cons les gens pour le coup
Posté le 23.05.20 @ 19:13


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Ils y vont, je pense, pour la sensation d'être prêt du killer quoi.

En attendant, mon requin est de plus en mutant ... bientôt ce sera ca :

http://www.lavisqteam.fr/wp-content/uploads/2018/07/LAttaque-du-requin-à-trois-têtes.jpg







EDIT : OMG, ils sont allés plus loin
https://www.google.com/search?tbm=isch&q=6-Headed+Shark+Attack


Au final, des films de requins tueurs, tu as autant que de nanar quelque soit le domaine ...
Posté le 23.05.20 @ 19:50

Encore une sombre affaire... surtout après Goat Simulator qui avait déjà beaucoup terni l'image des chèvres

Honnêtement être contre le jeu pour l'image qu'il donne des requins, je trouve ça... exagéré. C'est un jeu hein et là on ne parle pas d'une simu mais d'un truc totalement pété à la Sharknado. Qui pourra prendre ça pour un truc réaliste ? Qui pourra prendre ça au sérieux pour se faire un avis sur les requins en vrai ? Faut pas prendre les gens pour des idiots à ce point. Là, ça me fait un peu penser (toute proportion gardée) à certaines asso qui affirmaient que GTA rendrait les enfants fous et violents. Beaucoup de gens savent faire la part des choses entre un délire dans un jeu/film et la réalité.
Alors évidemment t'auras toujours quelques débiles pour prendre ça pour argent comptant, surement les mêmes qui essaient de tirer sur des tornades pour les arrêter mais ce n'est heureusement pas la majorité, loin de là.

Sinon comme attendu, c'est un délire sympa quelques heures mais vachement répétitif sur la durée comme Goat Simulator et tous les "jeux à la con" (dans le bon sens du terme) du même genre.
Posté le 23.05.20 @ 20:20


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
En réponse à Damzema
certaines asso qui affirmaient que GTA rendrait les enfants fous et violents


au hasard, "famille de France" ?
Posté le 23.05.20 @ 21:15


Gamertag :
kyl3rs95
Ah bah tu sais les chèvres au Bled elles prennent cher !!! ...Oh pardon

Nan perso je ne suis pas contre le jeu il m’intéresse , comme tu le dis c'est une sorte de délire a la Goat Simulator , donc why not

Mais je comprends aussi le point de vue de Grenesis et Vegtas$ qui doivent être agacé d'expliquer a longueur de journée , que "Non les gars le requin il n'est pas méchant"

Après c'est un jeu 100% débile/WTF donc bon ça devrait passer "crème" , bien évidemment y'aura toujours des abrutis pour partir en vrille pour rien quitte a monter une pétition contre le jeu ..

Après pour revenir 2secondes sur GTA , depuis le tout 1er il est dans le collimateurs de nombreux assos , gouvernement etc... Franchement quand tu vois les conneries qui passe a la TV a longueur de journée , pour ma pars c'est plutôt c'est émissions qui peuvent devenir néfaste a la longue ...

Re petite parenthèse , quand tu vois l'OMS qui as pointer du doigts les Gamers depuis des années , en nous traitant de " drogués" voir " des gens pas vraiment sociables" "bizarrement depuis le Coronavirus les mecs ont changer de discours .... Finalement y'aura toujours des polémiques a deux balles sur X sujet juste pour vendre du "papier"....

Donc bon , ceux qui savent faire la différence entre réalité et fiction vont apprécier ce petit jeu et les gens en manque de culture baaaaaah voila quoi
Posté le 23.05.20 @ 21:31

En réponse à Aeons
En réponse à Damzema
certaines asso qui affirmaient que GTA rendrait les enfants fous et violents


au hasard, "famille de France" ?

J'ai effectivement pensé très fort à eux
Posté le 23.05.20 @ 21:39


Gamertag :
kyl3rs95
Ce trolls puissance 1000

https://www.gamalive.com/actus/18052-gta-v-massacre-famille-meurtre-enfant.htm
Posté le 23.05.20 @ 21:52


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
En réponse à kyl3rs95
bizarrement depuis le Coronavirus les mecs ont changer de discours


un vrai Gamer ne le chopera pas, car il restera cloitré chez lui, à jouer, sans voir personne
Posté le 23.05.20 @ 22:24


Gamertag :
KILLER PIPO
Eh ben, quel débat alors pour remettre mes propos aux clairs (je me suis sûrement mal exprimé), je ne connais pas ce jeu plus que ça, il est clair qu'il me semble plus proche d'un jeu arcade que d'un documentaire
Je poussais plus un coup de gueule sur l'image donné aux requins au travers des médias grand publique (films, séries, jeux vidéo) ou le requin est toujours vu (ou presque) comme un mangeur d'homme assoiffé de sang. Le plus connu de tous, "les dents de la mer" à fait une publicité horrible sur ces animaux et je pense très sérieusement qu'à cause de l'image que les gens ont sur eux depuis ce film, on ne parle pas de l'extermination qui est un train de ce produire auprès des requins car ce ne sont pas des animaux "marketing", ce sont juste des "bêtes féroces qui mangent nos enfants"... Je recommande d'ailleurs les documentaires "sharkwater" 1 et 2 qui sont extrêmement intéressants sur ce sujet

Pour en revenir à GTA qui donnerait envie à nos enfants de tuer et violer (), je ne pense pas que ce soit la même chose. Un jeux vidéo violent ne va pas pousser quelqu'un à commettre un meurtre (à moins qu'il ne soit bien dérangé à la base)! Mais la on ne parle pas d'action (je pense bien que personne n'ira manger d'humains après avoir joué à Maneater...) mais d'une opinion. Une personne qui si connaît que très peu sur les requins pourrait ce faire une opinion sur eux à travers ce jeu (ou film, série, ...). Une opinion est beaucoup plus influençable qu'une action. Pas facile à expliquer mon point de vu sur ce coup (surtout sur un clavier de tel ) mais j'espère me faire comprendre.
Posté le 23.05.20 @ 23:06

En réponse à vegeta$
Pour en revenir à GTA qui donnerait envie à nos enfants de tuer et violer (), je ne pense pas que ce soit la même chose. Un jeux vidéo violent ne va pas pousser quelqu'un à commettre un meurtre (à moins qu'il ne soit bien dérangé à la base)! Mais la on ne parle pas d'action (je pense bien que personne n'ira manger d'humains après avoir joué à Maneater...) mais d'une opinion. Une personne qui si connaît que très peu sur les requins pourrait ce faire une opinion sur eux à travers ce jeu (ou film, série, ...). Une opinion est beaucoup plus influençable qu'une action. Pas facile à expliquer mon point de vu sur ce coup (surtout sur un clavier de tel ) mais j'espère me faire comprendre.

J'en reviens quand même à ce que je disais, quelqu'un qui se forge une opinion sur les requins via Maneater... bon voilà le niveau quoi. L'argumentaire que tu déploies est par contre pertinent quand on parle d'un film (et tu l'as cité) comme Les dents de la mer qui a un aspect "sérieux" (entre gros guillemets quand même hein ). Mais les trucs comme Sharknado ou Maneater, je ne suis pas sur qu'ils influencent grand monde... et heureusement

PS : Maneater, le jeu polémique de 2020 sur XG ?
Posté le 24.05.20 @ 09:11


Gamertag :
exterminabur
Alors qu'au final, c'est bon le requin
Posté le 24.05.20 @ 14:22


Gamertag :
kyl3rs95
En réponse à tipanda
alors qu'au final, c'est bon le requin


Toi tu vas t’attirer la foudre

N’empêche , je suis curieux du gout que ça peut avoir , la seule fois ou j'en ai bouffer c'est sur Sea Of Thieves donc bon
Posté le 24.05.20 @ 16:07


Gamertag :
GreNeSis
Ah ouais. Cool, cool, cool.
Posté le 24.05.20 @ 16:22


Gamertag :
kyl3rs95
Allez une p'tite image marrante histoire de décompresser ce débat

https://i.pinimg.com/564x/44/30/8c/44308c1effc2958e473fbece491c8370.jpg


Une petite pensée pour Pat qui va venir voir que son test fait autant "débat"


Ps: Grenesis t'as l'air "blasé"
Posté le 24.05.20 @ 18:56


Gamertag :
gizmozor
Il ne me semble pas qu'on aie reparlé du traitement infligé aux chèvres avec Goat Simulator
Et le pangolin risque de prendre cher d'ici peu

Plus sérieusement je comprends que tu en aies marre d'entendre les mêmes conneries sur les requins vegeta. Je vais essayer de trouver les docus dont tu parles !

Mais une bonne série B de bien mauvais gout, ça te sauve une soirée pourrie (perso je me suis bien marrée en tombant par hasard sur un Sharknado (jene sais plus lequel...), je suis arrivée dessus au moment ou le requin se baladait tranquille dans les tunnels et les stations de métro et se bouffait la moitié d'une rame tranquille
Et Maneater se classe clairement dans cette catégorie !

Après les gens qui ne réfléchissent pas 2 secondes et qui gobent tout ce qu'ils voient, malheureusement il y en a beaucoup et pas que pour les requins
Posté le 25.05.20 @ 16:00


Gamertag :
kyl3rs95
En réponse à gizm0z0r

Après les gens qui ne réfléchissent pas 2 secondes et qui gobent tout ce qu'ils voient, malheureusement il y en a beaucoup et pas que pour les requins


Je rejoins ton avis , contrairement a Damz qui pensent que cette " catégorie" de gens sont une minorité ( c'est pas un tacle hein je respect ton avis , qu'il n'y est pas de quiproquo ) . Oh que non suffit de voir " la gueule du Monde " actuel pour comprendre que malheureusement nous sommes entourées d'imbéciles qui ne réfléchissent pas par eux même , s’arrêtant sur des " on dis " et ils n'iront jamais chercher le "pourquoi du comment" ou juste s'informer par curiosité ... Les intox/Désinformations et les rumeurs a la con ça peux clairement nuire a n'importe quel type de sujet

Fin bref dans tout ça , il est passé où Patoche ? Ton public te réclame !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020