Rigid Force Redux insère une pièce...

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Rigid Force Redux insère une pièce...
- Publiée le 26.02.2020, à 20:25
- Par Vincent P.
Que vous soyez un débutant ou un joueur expérimenté fan de shoot them up, le Rigid Force Redux de HeadUp Games et com8com1 débarquera cette année pour vous mettre au défi de tirer sur tout ce qui bouge. Pour lutter contre les extraterrestres, les joueurs piloteront un vaisseau spatial pour traverser un mode Histoire comprenant des cut-scenes animées et six stages différents. Il sera également possible de tester son habileté dans les modes Arcade et Boss Rush.

Le titre sera une sorte d'hommage aux shmups de l'époque à défilement horizontal, comme R-Type, tout en modernisant la formule avec notamment des modèles 3D et un système d'orbes de puissance niveau gameplay. Petite information qui ne coûte rien, le titre a vu le jour en 2018 sur PC sous le nom de Rigid Force Alpha, ce qui explique la présence du "Redux" pour la version console prévue sur Nintendo Switch et Xbox One.


Partager :    
En rapport avec : Rigid Force Redux
Editeur : HeadUp Games | Developpeur : com8com1 | Date de sortie : 05 juin 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020