SMITE présente sa Saison 7

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 301 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > SMITE présente sa Saison 7
- Publiée le 03.02.2020, à 11:53
- Par Vincent P.
SMITE présente sa Saison 7Avec un petit peu de retard lié à une fin de semaine chargée, nous vous présentons la Saison 7 de SMITE. Hi-Rez Studios a tenu à diffuser quelques images présentant cette nouvelle saison qui apportera un événement inédit (Jade corrompu), ainsi que des changements pratiques et d'équilibrage. Bien entendu, un nouveau Season Pass et un Battle Pass Chroniques enchantées seront également de la partie.
Extrait du communiqué de presse
Les apports majeurs de cette version de début de saison sont sans doute la refonte de la Joute et l'événement Jade corrompu, tous deux liés par une même narration. Un mystérieux protagoniste lutte contre une plaie qui s'abat sur le monde. Le jade, la pierre précieuse sacrée chinoise, était jusqu'alors muni de pouvoirs curatifs. Toutefois, son essence semble avoir été corrompue par une sinistre puissance, et il représente désormais un péril pour le monde entier. Voilà ainsi un nouvel arc narratif qui s'ouvre sur SMITE. Il marque le début d'un événement donnant des récompenses exclusives, notamment des skins.

Entièrement dévolu à l'amélioration constante de SMITE, Titan Forge Studios a tout mis en œuvre pour que cette Saison 7 soit la meilleure en date. Ainsi, en combinant les retours de la communauté aux données de jeu, le studio a appliqué des changements nombreux et variés. Au menu : équilibrage (dieux, objets, mécanismes de jeu...) ainsi que modifications pratiques et techniques (notamment via l'initiative Project Olympus). Parmi plusieurs bonnes surprises, les joueurs sur PC auront donc la joie de constater la nette réduction des temps de chargement et l'amélioration des graphismes de manière générale.

Pour couronner le tout, la Saison 7 marque aussi la sortie du Season Pass 2020 et d'un Battle Pass épique baptisé "Chroniques enchantées". Le Season Pass donne accès à tous les dieux de l'année à leur sortie, ainsi qu'à de nombreux éléments cosmétiques pour chacun d'eux. Et dès l'achat, il débloque 1000 gemmes, un titre de joueur et le superbe skin Zeus Éternel tourmenteur, en édition limitée. Quant au BP Chroniques enchantées, il renferme des skins épiques et fantastiques, avec entre autres Morrigan Ensorceleuse, Fenrir Hibou-garou ou encore Heimdallr Seigneur Bifrost.

Ce début de saison est l'occasion idéale de venir (re)découvrir SMITE, que l'on soit vétéran ou nouvel arrivant. D'autant que ce n'est qu'un début : Titan Forge a bien d'autres projets pour l'année. Et les plus fervents adeptes de SMITE attendent déjà avec impatience les dieux dévoilés lors de la Hi-Rez Expo 2019. Heureusement, ces nouvelles sorties ne tarderont pas !





Partager :    
En rapport avec : SMITE
Editeur : Hi-Rez Studios | Developpeur : Hi-Rez Studios | Date de sortie : 19 août 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020