Double ration de vidéos pour DBZ Kakarot

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Double ration de vidéos pour DBZ Kakarot
- Publiée le 16.01.2020, à 09:57
- Par Vincent P.
Double ration de vidéos pour DBZ KakarotOfficiellement, c'est demain que nous pourrons mettre nos mains sur le Dragon Ball Z : Kakarot de Bandai Namco Games et CyberConnect2. En attendant, l'éditeur a tenu à sortir le traditionnel trailer de lancement pour faire saliver les plus impatients et donner l'envie aux plus indécis d'investir leur argent dans le jeu.

En prime, nous avons même le droit à un trailer dédié à Vegeta. Quand y a du rab avec une double ration, ça ne se refuse pas !



Partager :    
En rapport avec : Dragon Ball Z : Kakarot
Editeur : Bandai Namco Games | Developpeur : CyberConnect2 | Date de sortie : 17 janvier 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 16.01.20 @ 13:00

J'ai regardé vite fait quelques stream... ça m'a beaucoup refroidit. C'est un peu ce que certains redoutaient, un système de combat pas très poussé, un aspect RPG pas ouf (avec bcp de contenu osef), un open world bien morne. Un streameur dont j'ai oublié le blaze a bien résumé le truc : les cinématiques sont cool, y'a de bonnes idées pour retranscrire les combats mais ils auraient dû s'en tenir à ça car le reste n'est pas top. Ils auraient dû faire quelque chose plus dans la veine d'un Naruto Storm. Tu fais un Tenkaichi niveau système de jeu et un mode histoire avec des cinématique, quelque à côté et des combats de boss impressionnants qui se terminent avec des QTE de fou.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020