Du nouveau pour World of Warships Legends

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Du nouveau pour World of Warships Legends
- Publiée le 20.12.2019, à 10:07
- Par Vincent P.
Du nouveau pour World of Warships LegendsLe 23 décembre, entre 8H et 11H, Wargaming assurera une maintenance des serveurs de World of Warships : Legends, avant de déployer la mise à jour conçue pour passer les fêtes de fin d'année. Après un téléchargement d'environ 1500 Mo, les joueurs pourront participer à la campagne Le dernier cuirassé. Tous les détails sont donnés sur le site du jeu et dans l'extrait du communiqué de presse copié/collé ci-dessous.
Extrait du communiqué de presse
World of Warships: Legends célèbre les fêtes avec des événements immenses ! Les joueurs peuvent participer à la campagne « Le dernier cuirassé » pour obtenir le Jean Bart, construire et diriger le célèbre Yamato et vivre de meilleures batailles grâce à une seconde vague d’ajustements effectués suite aux retours des joueurs. Il y aura largement de quoi faire durant cette période de fêtes avec les nombreux cadeaux de Noël, événements, surprises et réductions qui débarquent dans World of Warships: Legends.

La campagne « Le dernier cuirassé » a commencé et se poursuivra jusqu'à la prochaine mise à jour. Les joueurs peuvent obtenir le dernier cuirassé jamais achevé : le Jean Bart. L'emblématique Jean Bart a été construit, puis mis en service en 1955, presque 10 ans après le HMS Vanguard. Bien que sa conception initiale remonte à 1936, le Jean Bart a été repensé en raison de l'expérience de la Seconde Guerre mondiale ainsi que son navire jumeau, le Richelieu.

En jeu, ce cuirassé met l'accent sur la vitesse. Équipé d'un boost du moteur et d'un rechargement accéléré de la batterie principale, le Jean Bart peut contourner par le flanc et infliger des dégâts destructeurs en un rien de temps. Les joueurs qui termineront la campagne « Le dernier cuirassé » avec le Soutien de l'amirauté recevront le Jean Bart en récompense finale. Lors de cette même campagne, les joueurs obtiendront des récompenses, de l'équipement ainsi que des conteneurs du père Noël offrant une chance supplémentaire d'obtenir un navire premium.

Enfin, le légendaire Yamato débarque dans World of Warships: Legends. Chaque joueur terminant les missions du Géant de la mer pourra essayer le Yamato à partir du 30 décembre. Le Yamato est le premier navire de rang légendaire du jeu et fait partie, sans conteste, des navires les plus puissants du jeu. Il est presque imparable grâce à ses immenses canons de 460 mm et sa capacité de survie hors pair.

Historiquement, le Yamato a été le plus grand et le plus puissant cuirassé jamais construit, et il en sera de même dans World of Warships: Legends. Les joueurs ne voudront pas manquer l'occasion d'être à la barre du Yamato. Ce navire ne sera disponible que pendant l'événement Yamato et disparaîtra par la suite pour des ajustements supplémentaires. Cet événement peut être considéré comme une sorte de test étendu !

Une monnaie spéciale pourra également être obtenue lors des deux événements : les Sakura. Si les joueurs acquièrent suffisamment de Sakura en menant à bien leurs missions, en ouvrant de Super conteneurs du père Noël et en participant à une bataille navale avec le Yamato, ils auront la chance de pouvoir acheter les destroyers premium, l'Asashio de rang VI et le G-101 de rang III. Pour obtenir l'Asashio, les joueurs devront ouvrir quelques Super conteneurs du père Noël disponibles lors de la campagne et dans la boutique du jeu. Il y a également d’importantes réductions de fin d'année pour aider les joueurs à démarrer l'année 2020 sous les meilleurs auspices.

De plus, de nombreux ajustements ont été effectués pour améliorer les batailles de haut rang. La plupart des croiseurs de rang VII bénéficient désormais d'une amélioration de capacité de survie et de nombreux navires de rang VI et VII ont subi des changements dus à leur performance en combat naval. Grâce aux remarques des joueurs, les positions d'apparition des navires de haut rang sur les cartes ont été ajustées pour permettre une plus grande flexibilité tactique au combat.

World of Warships : Legends a bien avancé en 2019. Le jeu possède désormais 5 nations principales avec 13 lignes de navires à découvrir, ce qui représente presque le double des navires disponibles au lancement. De plus, la liste des commandants légendaires continue de s'allonger, avec plus de 35 membres. World of Warships: Legends est parti pour ajouter encore plus de nations, de navires et de commandants au jeu en 2020 !


Partager :    
En rapport avec : World of Warships : Legends
Editeur : Wargaming | Developpeur : Wargaming | Date de sortie : 12 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020