Des esprits brisés par une fille de 17 ans

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 301 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Des esprits brisés par une fille de 17 ans
- Publiée le 14.11.2019, à 21:08
- Par Vincent P.
Des esprits brisés par une fille de 17 ansAvant de lancer le X019, Microsoft a mis en avant le trailer de lancement de Fractured Minds, un jeu affiché à 1,99€ qui est disponible depuis hier sur Xbox One. Court, celui-ci explore les problèmes d'anxiété et de santé mentale. Il a été créé par Emily Mitchell, une jeune fille de 17 ans qui l'a développé pour sensibiliser le monde au problème des maladies mentales.
Description
Plongez dans un voyage au cœur de la psyché humaine avec six chapitres captivants et inspirants, chacun symbolisant un aspect ou un défi particulier des problèmes mentaux, de l'isolement à l'anxiété, où les situations quotidiennes deviennent méconnaissables.

Brut, sincère et plein d'émotions, Fractured Minds prouve que les jeux vidéo peuvent passer des messages essentiels de manière originale. Ce jeu cherche à soutenir les millions de gens souffrant de problèmes mentaux, et favoriser l'empathie envers ces personnes.

Wired Productions est fier de soutenir Safe In Our World, une association caritative de l'industrie du jeu vidéo qui lutte pour la sensibilisation sur la santé mentale. 80 % de la somme collectée aidera à financer la carrière d'Emily, ainsi que les futures initiatives de Safe In Our World.


Partager :    
En rapport avec : Fractured Minds
Editeur : Wired Productions | Developpeur : Emily Mitchell | Date de sortie : 13 novembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020