Blizzcon 2019 : Overwatch 2 annoncé

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Blizzcon 2019 : Overwatch 2 annoncé
- Publiée le 02.11.2019, à 15:12
- Par Ludwig R.
Un peu plus de trois ans après la sortie de Overwatch, Blizzard Entertainment officialise le développement d'une suite, qui n'en est pas vraiment une. Bien que baptisé Overwatch 2, ce titre aura en effet pour seule nouveauté l'arrivée du mode coopération composé de missions PvE scénarisées.

Le reste ? C'est le premier Overwatch. Pour faire simple : vous avez tout le package du premier jeu dans le 2, que l'on pourrait grossièrement qualifier d'extension plutôt que de nouveau jeu. Comme le multijoueur est le même, que les joueurs se rassurent : ils joueront ensemble ensemble et garderont la même progression, peu importe quel jeu ils lancent. Il en est de même pour les futures mises à jour et les nouveaux personnages encore non annoncés. Ceux qui composent le roster actuel bénéficieront d'un nouveau look.

Autant dire que ce maintien du multijoueur sent la version Next-Gen, mais Overwatch 2 n'est pour le moment annoncé que sur PC et consoles actuelles (dont la Switch, sympathique pour ceux qui l'ont acheté le mois dernier). Et ça sort quand ? "Je n'en ai aucune idée", affirme Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment. Ça aussi, c'est clair.




Partager :    
En rapport avec : Overwatch 2
Editeur : Blizzard Entertainment | Developpeur : Blizzard Entertainment | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 02.11.19 @ 18:12


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
La vidéo, du gros gros Blizzard ! Parmis les maitres niveau cinématique puis merde cette petite séquence émotion, winston sauvé en last etc, genji qui libère le passage de Tracer etc.

Le mode PvE / Coop semble bien foutue aussi avec cette petite phase RPG ajoutée.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019