Ghost Recon Breakpoint veut aller de l'avant

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ghost Recon Breakpoint veut aller de l'avant
- Publiée le 28.10.2019, à 22:00
- Par Vincent P.
Ghost Recon Breakpoint veut aller de l'avantLes ventes décevantes de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint ont fait prendre conscience à Ubisoft que la qualité d'un titre, ça compte aussi. Quand les finitions sont faites à la truelle et que l'expérience peut être gâchée par des trouzaines de bugs, il ne faut pas s'étonner que les joueurs qui ont acheté le jeu expriment leur mécontentement et que les indécis se restreignent de l'acheter. Du coup, l'éditeur s'est fendu d'un message pour indiquer qu'il a écouté les joueurs (il n'a pas le choix, il faut bien satisfaire les investisseurs également). Vous trouverez ci-dessous le copié/collé du message.
Message des développeurs
Bonjour Ghosts !

Depuis le lancement de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, nous vous avons écouté. Nous avons lu avec attention toutes les conversations en ligne et avons rencontré certains membres de la communauté en personne, afin d’échanger sur le jeu.

Nous ne pourrons jamais assez souligner à quel point nous apprécions le fait que vous preniez du temps à nous partager vos sentiments sur le jeu. Et même si ces dernières semaines ont été plus dures que prévues, nous prenons vos retours à cœur. Nous tenons énormément à ce jeu, mais aussi à la franchise Ghost Recon et surtout à vous, notre communauté de joueurs, et nous nous engageons à l’améliorer.

Grâce à tous les retours des joueurs que nous avons rassemblés sur le jeu et grâce à la communication constante avec nos community leaders de la Delta Company, nous sommes désormais prêts à communiquer sur l’état des lieux actuel mais, plus important encore, à communiquer sur le futur.
    1. État des lieux technique
  • Notre principale priorité est d’améliorer l’état technique du jeu. Nous savons que beaucoup de joueurs ont éprouvé des difficultés en raison de bugs et de problèmes de stabilité inattendue au lancement et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes aussi rapidement que possible.
  • Avec la Mise à Jour 1.0.2, parue le 15 octobre, notre équipe a apporté de nombreuses améliorations au jeu, en se concentrant sur les problèmes les urgents qui pouvaient être résolus dans ce délai. Nous sommes actuellement en train de travailler sur de nouvelles améliorations qui seront bientôt disponibles avec la Mise à jour 1.0.3, en mi-novembre, et qui inclura notamment des corrections sur le déploiement des drones, sur les changements de vitesse de tir, sur les lunettes de vision nocturne bloquant le pointeur et sur la pop-up de notification de Mission Complétée.
  • La Mise à jour 1.0.3.1, qui sera disponible autour de fin novembre, proposera de nouvelles améliorations et corrections fondées sur les demandes les plus importantes de la communauté.
  • En dehors de cet article, vous pourrez trouver un état des lieux des problèmes connus des équipes et de leurs priorités.
    2. Contenu Post-lancement
  • Si nous nous concentrons sur l’amélioration du jeu, nous souhaitons également que vous sachiez que notre implication ne s’arrête pas là. Nous nous engageons à soutenir Ghost Recon Breakpoint sur le long terme avec énormément de contenus post-lancement et d’événements spéciaux qui permettront de continuer à faire grandir et évoluer le monde.
  • Vous aurez l’occasion d’en avoir un premier aperçu avec le Projet Titan, notre tout premier Raid, qui sera disponible en décembre, ainsi qu’avec l’événement spécial Terminator, qui sortira peu de temps après. Afin d’être sûrs de rester agiles et flexibles, nous reviendrons vers vous avec plus de détails, notamment sur les dates de sortie, dans un second temps.
    3. Economie ingame
  • Nous avons également entendu les critiques concernant l’économie ingame. C’est pourquoi nous travaillons actuellement sur des ajustements pour les prochaines semaines, basés sur les retours des joueurs, afin de rendre votre expérience plus confortable.
    4. Coéquipiers IA
  • Nous avons annoncé à l’E3 2019 que les coéquipiers IA reviendraient dans Ghost Recon Breakpoint et ce sera bien le cas. Ghost Recon Breakpoint a été conçu dès le départ pour que les joueurs prennent du plaisir en coopération jusqu’à quatre mais aussi en tant qu’expérience solo pure. En ce sens, ajouter des coéquipiers IA au jeu est un engagement majeur qui nécessite du temps. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée du projet.
    5. Liberté de choix
  • Pour terminer, nous sommes également conscients que certains choix de design ont suscité des réactions et discussions polarisées à propos de la direction prise pour la franchise Ghost Recon.
  • Nous sommes heureux de voir que des joueurs adhèrent à ces nouveaux éléments du jeu, mais nous comprenons également qu’il s’agit d’aires d’améliorations. Certains d’entre vous aimeraient que l’ajout des nouvelles fonctionnalités de survie aient plus d’impact dans l’expérience, tandis que d’autres n’ont pas aimé le système de progression via le loot.
  • L’un des éléments clés de notre vision de Ghost Recon Breakpoint est d’immerger nos fans dans une expérience militaire authentique.
  • En ligne avec cette vision et avec les retours que nous avons reçus, nous sommes en train de travailler sur une version plus immersive et plus radicale de Ghost Recon Breakpoint. Nous souhaitons que vous puissiez adapter l’expérience comme vous le voulez, puisque la liberté d’approche a toujours été dans le cœur de l’ADN de Ghost Recon.
  • Il est encore trop tôt pour partager des détails sur comment cela va fonctionner exactement, mais c’est en tête des priorités de l’équipe et nous vous tiendrons au courant des progrès.
    6. Conclusion
  • Nous savons que nous avons encore beaucoup de travail devant nous pour faire en sorte que le jeu soit là où nous voulons qu’il soit et que tout ne sera pas disponible aussi vite que vous l’aimeriez. De gros changements nécessitent du temps, pour être bien réalisés, mais nous tenions à rester aussi transparents que possible sur l’état actuel du développement du jeu.

Pour être sûrs que les sujets importants soient traités au bon moment, nous avons aussi pour ambition de publier un Questionnaire Communautaire qui vous aidera à vous exprimer sur les futurs contenus et améliorations du jeu.

Pour tous ceux qui ont déjà fait le grand saut et pour tous ceux qui envisagent de nous rejoindre, continuez de nous partager vos retours. Ce n’est seulement que le début de l’aventure et nous avons hâte d’avancer ensemble vers le futur.

Le site officiel www.ghostrecon.com restera la principale source des futures mises à jours.

Encore merci, L’Équipe Ghost Recon


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 04 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019