Werewolf annonce l'Apocalypse pour l'an prochain

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Werewolf annonce l'Apocalypse pour l'an prochain
- Publiée le 21.10.2019, à 16:02
- Par Vincent P.
Werewolf annonce l'Apocalypse pour l'an prochainAvis aux amateurs de jeux du type action-RPG, Cyanide Studio travaille actuellement sur l'adaptation du Loup-Garou : The Apocalypse de White Wolf Publishing, un jeu de rôle papier des années 90. Baptisée Werewolf : The Apocalypse - Earthblood, celle-ci prendra vie sur nos consoles durant l'été prochain. Il faudra incarner Cahal, un loup-garou exilé qui va être contraint d'aider son ancienne meute pour éviter que la Terre Mère Gaïa ne soit ravagée par une multinationale du nom de Pentex. Outre la promesse d'un discours engagé abordant différents thèmes, dont l'écologie, il y a celle de contrôler le taux de rage de notre protagoniste pour l'utiliser dans les bonnes circonstances.


Partager :    
En rapport avec : Werewolf : The Apocalypse - Earthblood
Editeur : Bigben Interactive | Developpeur : Cyanide Studio | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 21.10.19 @ 16:18

La vache, 3 jeux basés sur Vampire La Mascarade en préparation et celui-ci, basé sur Loup-Garou L'apocalypse... les fans du World of Darkness de White Wolf, dont je fais partie, vous avoir de quoi se mettre sous la dent pendant un moment. Ça fait plaisir.
Posté le 21.10.19 @ 21:45


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Rien que pour la zik, je dois oui

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019