PUBG prépare la mise à jour 5.1

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PUBG prépare la mise à jour 5.1
- Publiée le 16.10.2019, à 22:42
- Par Vincent P.
PUBG prépare la mise à jour 5.1Le 29 octobre prochain, les joueurs de PlayerUnknown's Battlegrounds qui jouent sur consoles pourront découvrir le contenu de la mise à jour 5.1, update qui débarquera le 23 octobre sur PC et qui est déjà disponible sur le serveur Test PC. Elle lancera la saison 5 en apportant des améliorations à Miramar, y compris du nouveau loot, des objets, des terrains, et une lunette de visée statique sur le fusil à répétition Win94, basé sur le thème de la carte.

Côté entraide, les choses vont s'améliorer également puisque qu'il y aura une nouvelle façon d'aider ses alliés et de faire tomber les ennemis, avec notamment de nouveaux mécanismes de lancer d'objets. "Les joueurs pourront lancer des boissons énergisantes à leurs coéquipiers, ou tenter le diable avec un lancer de poêle calculé digne d’un expert pour faire tomber le dernier survivant".

Bien entendu, le studio ne perd pas le Nord et annonce le retour du Survivor Pass avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés. Il précise : "Survivor Pass : Badlands récompense les joueurs avec des tenues et des skins d'armes autour du thème du désert et de ses anciens habitants. De plus, les joueurs peuvent également plonger dans l'histoire de Miramar pour la première fois en débloquant des morceaux de la bande-annonce de la Saison 5, tout en jouant le jeu comme d'habitude".



Partager :    
En rapport avec : PlayerUnknown's Battlegrounds
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 12 décembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019