Jon Bernthal prête serment dans GR Breakpoint

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 234 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Jon Bernthal prête serment dans GR Breakpoint
- Publiée le 04.09.2019, à 11:03
- Par Vincent P.
Jon Bernthal prête serment dans GR BreakpointDès demain, les joueurs qui ont précommandé leur exemplaire de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint et quelques autres chanceux pourront se lancer dans la bêta fermée du titre, et ce jusqu'au 8 septembre. D'ailleurs, vous pouvez déjà précharger ladite bêta. Petite précision au passage, les joueurs de la bêta fermée auront également l’opportunité de participer à Man Down, un événement in-game caritatif ayant pour but de lever des fonds pour l’ONG Child’s Play.

La bêta permettra de jouer en solo ou jusqu'à quatre en coop pour participer aux deux missions de l'Opération Greenstone, extraites de la campagne principale, les missions d’Auroa, qui incluent des missions secondaires permettant d’en apprendre davantage sur l’île et ses habitants, et enfin les missions de factions qui proposent huit nouvelles missions par jour. Les zones de drones sont également disponibles pour tester les compétences des joueurs. Ceux-ci pourront affronter les Murmurs, petits drones aériens, les Aamons, drones terriens de taille moyenne et les Behemoths, énormes drones blindés avec une grande puissance de frappe.

En attendant de tester tout ceci, vous pouvez lire les détails ci-dessous et visionner le Serment live-action de Jon Bernthal, l'interprète de Cole D. Walker le chef des Wolves dans le jeu. De quoi en apprendre plus sur le personnage et sur le pourquoi il est passé de Ghost, combattant aux côtés de Nomad, à chef des Wolves, l’organisation qui a repris Auroa des mains du géant de la high-tech et producteur de drones, Skell Technology.
Précisions du communiqué de presse
Pendant la Bêta fermée, les joueurs peuvent également participer à Man Down, un événement in-game caritatif ayant pour but de lever des fonds pour l’ONG Child’s Play. Au cours de cet événement, les joueurs doivent former une équipe en coop et aider leurs coéquipiers en les réanimant lorsqu’ils sont à terre. Plus il y aura de participants et plus les dons d’Ubisoft seront élevés. Les joueurs sont donc invités à faire équipe et à protéger leurs coéquipiers.

En plus des détails de la Bêta fermée, Ubisoft annonce que le programme post-lancement de l’Année 1 est désormais disponible. Le post-lancement de l’Année 1 débutera dès la sortie du jeu avec l’Opération Greenstone qui sera suivie des épisodes 2 et 3, disponibles tous les 4 mois. Chaque épisode inclura de nouvelles heures de contenu et des mises à jour incluant une nouvelle aventure, du nouveau contenu endgame (Raid et mises à jour), des missions de factions ainsi que des mises à jour PvP et l’ajout de nouveaux contenus réguliers, détaillés ci-dessous :
  • De nouvelles aventures : du nouveau contenu prolongeant l’histoire principale du jeu sera disponible à chaque épisode.
  • Du nouveau contenu endgame : chaque nouvel épisode apportera du nouveau contenu endgame. L’Épisode 1 inclura le raid Projet Titan au cours duquel les joueurs exploreront un volcan en activité situé sur une nouvelle île de l’archipel d’Auroa. Lors de ce raid, les joueurs devront utiliser toutes leurs compétences et leur savoir acquis sur Auroa afin de relever d’intenses défis en coop jusqu’à quatre joueurs. Le Raid est rejouable à l’infini et adaptable à tous les styles de jeu.
  • Des nouvelles missions de factions : les factions dans le jeu évolueront au fil du temps. Chaque mois, de nouvelles missions de factions seront disponibles, donnant un peu plus de contexte à l’histoire et aux personnages. Les nouvelles missions de factions seront disponibles quotidiennement et introduiront de nouveaux objectifs et de nouveaux arcs narratifs.
  • Des nouvelles classes : trois nouvelles classes seront introduites au cours de l’Année 1 incluant la classe de l’Ingénieur qui apportera son expertise en piratage informatique.
  • Des événements live : ces événements introduiront des personnages célèbres qui viendront en aide à Nomad dans son combat contre de nouvelles et terribles menaces. Un nouvel événement sera disponible à chaque épisode de l’Année 1 et durera un mois.
  • Des mises à jour PvP : en plus des trois nouvelles classes entièrement jouables en PvP incluses dans l’Année 1, de nouvelles cartes et mises à jour maintiendront les joueurs de Ghost War en haleine.
  • Du nouveau contenu régulier : du nouveau contenu telles que de nouvelles missions, activités et triomphes seront disponibles à chaque nouvel épisode.
Les joueurs souhaitant approfondir leur connaissance d’Auroa pourront se procurer le roman The World of Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint publié le 31 octobre. Le livre est disponible dès maintenant en précommande ici et inclut des détails sur la création du jeu, l’invention de son univers et révèle certains des secrets d’Auroa.


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 04 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 04.09.19 @ 21:42


Gamertag :
Derkaone
Pas mal la vidéo, bon j'irais pas acheter le jeu c'est sur mais niveau réalisation ça envoie du pâté.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019