Gears 5 abat ses cartes

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 234 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Gears 5 abat ses cartes
- Publiée le 29.08.2019, à 11:57
- Par Vincent P.
Gears 5 abat ses cartesLes vacances étant passées par là, The Coalition a peut-être peur que les joueurs les plus tête-en-l'air aient oublié que Gears 5 arrivera dans quelques jours, le 10 septembre officiellement, dès le 6 pour ceux qui ont investi dans l'édition Ultimate ou qui profiteront d'un accès via le Xbox Game Pass Ultimate. Bref, les développeurs ont tenu à présenter les cartes qui seront présentes au lancement du jeu.

Du côté du multijoueur, nous aurons sept cartes (Asylum, Bunker, District, Exhibit, Icebound, Training Ground, Vasgar) et quatre du côté du mode Escape (The Descent, The Mines, The Guantlet, The Hives). En prime, il y aura les cinq cartes eSport (Dam, Forge Blitz, Foundation, Harbor et Reclaimed) et l'éditeur de map qui sera régulièrement mis à jour.


Partager :    
En rapport avec : Gears 5
Editeur : Xbox Game Studios | Developpeur : The Coalition | Date de sortie : 10 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 30.08.19 @ 09:50

Apparemment le préchargement est dispo, environ 60 Go. Je pense le DL dés la sortie pour vite torcher la campagne, pas envie de me retaper un gros DL plus tard comme Gears 4 et ses improbables 134 Go (toi aussi, tu as une larme qui parcoure ta joue gauche car tu n'as pas la fibre ? ).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019