Un peu de Halo et de Horde dans Gears 5

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un peu de Halo et de Horde dans Gears 5
- Publiée le 19.08.2019, à 19:48
- Par Ludwig R.
Un peu de Halo et de Horde dans Gears 5Comme promis, The Coalition a levé le voile sur la Horde nouvelle formule de Gears 5. Le système de classe fait son retour en rajoutant une spécificité : elle est désormais liée à un personnage précis, tout comme le mode OverRun de Gears of War Judgment. La "capacité ultime" de Kait, par exemple, est devenir invisible, ou voir et tirer à travers les murs pour Fahz. Jack, le fidèle robot de Baird depuis le premier jeu, est jouable pour la première fois. Il hérite du rôle de support en collectant les armes à terre, soignant les joueurs et même contrôlant brièvement un ennemi.

Ce sera également le cas de Emile et Kat de la Team Noble. Oui, vous avez bien lu : Gears 5 aura droit à des skins tirés de Halo : Reach, mais ils ne seront accessibles qu'aux possesseurs de l'édition Ultimate. Emile déploie le bouclier introduit dans Halo 3 et Kat envoie un double holographique. Aperçue dans la seconde vidéo, Sarah Connor sera également dans Horde.

Il ne sera plus question de rester retranché dans sa base et attendre les ennemis avec une vingtaine de tourelles : des postes de ravitaillement seront disséminés dans toute la carte, permettant de gagner plus de ressources. Plus vous en capturez, plus apte vous serez face aux boss, dont la Berzerker (Swarmzerker ?) fera son grand retour. Moins vous êtes mobile, et plus vous subirez les vagues successives.

Enfin, petit retour en vidééo sur la console spéciale et les accessoires (manette, clavier/souris Razer, disque externe) qui accompagneront la sortie du jeu. En attendant le trailer de l'histoire prévu pour ce soir, on rappelle que Gears 5 est solidement calé pour le 10 septembre sur Xbox One et PC (Windows Store et Steam), il sera également disponible dans les deux Game Pass. Si vous optez pour l'Ultimate (achat normal ou Game Pass), vous aurez droit à un accès anticipé de quatre jours et plusieurs packs de personnages multijoueur, dont Halo : Reach et Terminator : Dark Fate.








Partager :    
En rapport avec : Gears 5
Editeur : Xbox Game Studios | Developpeur : The Coalition | Date de sortie : 10 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019