NFS Heat annoncé pour novembre

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > NFS Heat annoncé pour novembre
- Publiée le 14.08.2019, à 15:33
- Par Ludwig R.
NFS Heat annoncé pour novembreAprès maintes fuites sur le net, Electronic Arts finit par annoncer Need for Speed Heat, un nouveau titre toujours chapeauté par Ghost, prévu pour le 08 novembre. La bande-annonce ci-dessous fait la part belle aux piliers de la série, à savoir des courses-poursuites avec la police, de nuit comme de jour, et une personnalisation de plus en plus poussée de son véhicule.

Mais pour de plus amples détails sur les nouveautés du titre, il va falloir attendre la Gamescom. Ou vous pouvez acheter aveuglément votre exemplaire, les pré-commandes sont déjà ouvertes. En effet, comme le précise l'éditeur : "les joueurs qui auront précommandé l’Édition Standard recevront une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, ils recevront trois autres voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés. Ceux qui précommanderont Need for Speed Heat dans le jeu depuis Need for Speed Payback (quel que soit le format) bénéficieront d’une remise de 10 % pour récompenser leur fidélité".


Partager :    
En rapport avec : Need for Speed Heat
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Ghost | Date de sortie : 08 novembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019