The Lord of the Rings ACG aura un poil de retard

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Lord of the Rings ACG aura un poil de retard
- Publiée le 30.07.2019, à 20:59
- Par Vincent P.
The Lord of the Rings ACG aura un poil de retardTrès rapidement présenté lors de la conférence E3 de Microsoft, The Lord of the Rings : Adventure Card Game avait eu le droit à sa petite actualité le lendemain pour le présenter au travers d'un trailer d'un peu plus d'une minute. Cela avait été l'occasion de préciser que le titre d'Asmodee Digital devait débarquer le 8 août sur nos machines.

La société vient de se fendre d'un communiqué de presse pour indiquer que la nouvelle date de sortie retenue est le 29 août prochain. C'est donc à cette date que nous pourrons y jouer sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Les développeurs ont notamment retravaillé certains aspects du jeu suite à la phase d'accès anticipé sur PC, ce qui permettra de profiter d'un tutoriel, d'une interface et de mécaniques de jeu améliorés. Le petit plus sur la machine de Microsoft, c'est que le titre intègrera directement le Xbox Game Pass.

Partager :    
En rapport avec : The Lord of the Rings : Adventure Card Game
Editeur : ... | Developpeur : Asmodee Digital | Date de sortie : 29 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019