Quoi de neuf dans la MàJ 2 de Rage 2 ?

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Quoi de neuf dans la MàJ 2 de Rage 2 ?
- Publiée le 27.07.2019, à 10:36
- Par Ludwig R.
Quoi de neuf dans la MàJ 2 de Rage 2 ?ID Software et Avalanche Studios ont déployé une nouvelle mise à jour il y a deux jours, maintenant illustrée dans une vidéo ci-dessous. Le New Game +, un mode Ironman et une difficulté Ultra-Nightmare sont désormais intégrés au jeu. Deux codes de triche inédits ont été ajoutés (lancer de poupée et super recul), tout comme la voix de B.J. Blazkowicz et de nouveaux skins d'arme.

Les habitués sont également ravis d'apprendre que les didacticiels peuvent être désactivés, tout comme le dialogue d'introduction de Tante Prowley et les notifications dans le viseur. Le jeu ne se met plus en pause dès l'apparition d'une fenêtre pop-up. Enfin, les joueurs manette ont enfin la possibilité de paramétrer la deadzone du stick. Les zones sombres n'auront plus de secrets pour vous grâce à l'ajout de la lampe torche (maintien de la touche focus).

Bethesda Softworks précise également que la première extension "Le Soulèvement des Spectres", prévue pour août au départ, sortira finalement le mois suivant. La seconde, quant à elle, est programmée pour novembre.


Partager :    
En rapport avec : Rage 2
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : ID Software | Date de sortie : 14 mai 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 29.07.19 @ 10:00

Ce ne sont pas des rajouts de ouf, en plus ça aurait du être incorporé au jeu des la sortie pour la plupart. J'ai vraiment du mal à comprendre leur approche avec ce Rage 2...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019