Bad Yolk voit le jour, une nouvelle IP en préparation

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Bad Yolk voit le jour, une nouvelle IP en préparation
- Publiée le 24.07.2019, à 22:04
- Par Vincent P.
Bad Yolk voit le jour, une nouvelle IP en préparationLa création des jeux vidéo n'est pas toujours simple. Entre les ambitions, les budgets, les éditeurs et/ou actionnaires qui font pression, etc., il arrive bien souvent que l'aspect humain des développeurs passe en arrière plan. Michael Paixao et Joel Jonsson, deux anciens développeurs de Machinegames, ont pensé qu'il était temps de créer leur propre studio en respectant une certaine éthique.

Bad Yolk, c'est son nom, accueille déjà dix vétérans de l'industrie qui combinent plus de 90 ans d'expérience et plus de 14 AAA créés, dont The Chronicles of Riddick, Eve Online, Gears of War, The Darkness ou encore Tom Clancy's The Division. L'objectif de ce nouveau studio, qui va chercher à grossir ses rangs pour travailler sur sa nouvelle IP, non annoncée pour l'heure, est d'offrir un lieu de travail sain et agréable aux développeurs. En somme, pas de "crunch", juste un environnement dans lequel les êtres humais sont heureux de travailler et dans lequel ils peuvent s'épanouir. Michael Paixao le dit lui-même, "les jeux de qualité doivent être fun à jouer mais [il pense] qu'ils doivent également être fun à créer".

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019