La rédac en vrac - Retour sur l'actu #229

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #229
- Publiée le 21.07.2019, à 21:46
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #229La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le deux-cent-vingt-neuvième numéro qui couvre la semaine du 15 au 21 juillet 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • Appréciant beaucoup l’univers de Crash Bandicoot, je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par la mise en ligne d’un petit comic de 23 pages lié à la promotion de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Il n’y a rien d’extraordinaire mais c’est un petit plus appréciable, surtout que le jeu est déjà sorti.
    Son coup de gueule
  • C’est très bien que Beenox Studio ait travaillé sur une mise à jour pour réduire les chargements de Crash Team Racing Nitro-Fueled… Mais bordel, ils ne pouvaient pas travailler sur cet aspect avant la sortie du titre ? Sérieusement, ce n’est pas comme un bug que l’on peut découvrir sur le tard, là ils savaient très bien que les chargements étaient longuets, pour ne pas dire longs tout simplement !
    Son anecdote
  • Ayant enchaîné quelques soucis à titre privé, mon temps libre a été fluctuant. J’ai néanmoins regardé la série Saint Seiya version Netflix (la position latérale de sécurité est conseillée pendant le visionnage) et je suis en train de lire Le Mythe Saint Seiya Au Panthéon du Manga de Third Editions. Je rendrai une critique de la série dans la semaine et une du livre par la suite.
    Son média favori
  • En grand fan de la licence Streets of Rage, j’attends avec grande impatience Streets of Rage 4. Imaginez donc ma petite joie intérieure lorsque j’ai appris que Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima (duo qui a travaillé sur la trilogie originale) s’occuperont de la bande-son de ce nouvel opus en compagnie de Yoko Shimomura, Hideki Naganuma et Keiji Yamagishi.


Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 22.07.19 @ 10:38

Ouais et bien moi, Saint Seiya c'est mon coup de gueule
Je sais, c'est pas du JV mais sans déconner... jamais mon enfance ne s'était faite violer comme ça. C'est incroyable tellement c'est de la merde. Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce truc tellement tout y est soit naze, soit dénaturé ou les 2. C'est une flaque de pisse jetée sur la tombe de l'animé des années Club Do'. Entre les batailles contre des soldats et des tanks, ce qu'ils ont fait des chevaliers noirs, le saccage des persos de Shun et Ikki et la qualité global de l'animation et de la 3D... c'est un massacre !

Par contre je suis curieux de voir l'avis d'Oni sur le bouquin Saint Seiya de Third Edition car j'ai bien envie de l'acheter.

Mon média ? La teaser de la série Netflix The Witcher
Et elle a intérêt à être bien, il faudra au moins ça pour que je leur pardonne ce qu'ils ont fait aux Chevaliers du Zodiaque !
Posté le 22.07.19 @ 12:50

En réponse à Damzema
Entre les batailles contre des soldats et des tanks, ce qu'ils ont fait des chevaliers noirs, le saccage des persos de Shun et Ikki et la qualité global de l'animation et de la 3D... c'est un massacre !


Je crois que le moment le plus malaisant qui soit, c'est Seiya qui négocie avec une plaque d’égout avant de vouloir se battre avec elle...
Posté le 22.07.19 @ 13:03

En réponse à onizukadante
En réponse à Damzema
Entre les batailles contre des soldats et des tanks, ce qu'ils ont fait des chevaliers noirs, le saccage des persos de Shun et Ikki et la qualité global de l'animation et de la 3D... c'est un massacre !


Je crois que le moment le plus malaisant qui soit, c'est Seiya qui négocie avec une plaque d’égout avant de vouloir se battre avec elle...

Effectivement, je crois que c'est le pire passage
Faut bien se dire qu'un mec a été payé pour penser à ça et surtout que ça a été validé...
Ces gens mériteraient presque la prison

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019