The Division 2 parle de son Episode 1

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Division 2 parle de son Episode 1
- Publiée le 11.07.2019, à 17:32
- Par Vincent P.
The Division 2 parle de son Episode 1Comme souvent avec Ubisoft désormais, la firme assure le suivi de ses jeux après leur sortie. Tom Clancy's The Division 2 ne fera pas exception. L'épisode 1, baptisé Autour de D.C. : Expéditions, arrivera d'ailleurs le 23 juillet (pour ceux qui on le Pass Année 1), le 30 pour les autres. En attendant de les découvrir avec une manette dans les mains, l'éditeur dévoile les détails de ce contenu.
    L’Épisode 1 – « Autour de D.C. : Expéditions » inclura le contenu suivant :
      Deux nouvelles missions principales
    • Camp White Oak : les Agents de la Division organisent un plan d’attaque dans la résidence présidentielle dans l’espoir de mener le Président Andrew Ellis, coupable de trahison, devant la justice.
    • Manning National Zoo : Emeline Shaw, chef des Parias, s’est enfuie après sa défaite à Washington D.C. et s’est réfugiée au Zoo afin de reprendre des forces. Des Agents sont en route pour l’éliminer et empêcher la reconstruction des Parias.
      Un nouveau mode de jeu : les Expéditions
    • Dans ce nouveau mode, les joueurs arrivent au Kenly College où le contact a été perdu avec un convoi militaire rempli de provisions vitales. Lorsqu’ils reçoivent un signal qui semble être un ultime appel à l’aide, ils organisent une expédition dans le but de venir en aide aux survivants. Ces Expéditions seront divisées en trois ailes différentes que les joueurs devront compléter au fur et à mesure. Chaque aile, disponible sur un rythme hebdomadaire, possèdera un thème et un univers spécifiques. Les joueurs ayant complété les trois ailes bénéficieront d’un accès à une salle au trésor exclusive, remplie de récompenses.
      Les joueurs pourront obtenir de nouvelles armes et équipements incluant :
    • Une arme exotique : le fusil Diamondback
    • Un équipement exotique : les BTSU Datagloves
    • Deux armes : le Stoner LMG et le Carbine 7
      Des affectations confidentielles :
    • Les Agents pourront choisir parmi deux nouvelles affectations confidentielles, disponibles dans l’Aquarium Central de Washington et sur le site de la NSA B13 (accessibles uniquement pour les détenteurs du Pass Année 1).
    En plus des contenus, l’Épisode 1 inclura également des mises à jour basées sur les retours des joueurs incluant :
      Un nouveau niveau de difficulté « Découverte » pour le Raid « Opération Heures Sombres »
    • Le nouveau niveau de difficulté « Découverte », en plus de ses options de matchmaking, permettra à davantage de joueurs de découvrir The Division 2 dans son intégralité, alors que le butin exotique d’Opération Heures Sombres restera exclusif au niveau de difficulté Normal. À noter que les Agents jouant avec le niveau de difficulté « Découverte » pourront bénéficier d’une plus grande variété de récompenses, tout en s’entraînant pour le niveau de difficulté Normal.
      Des améliorations de crafting
    • Les joueurs peuvent dorénavant améliorer leur équipement afin d’obtenir un équipement de niveau 500 et partager les plans entre les personnages (disponibles après avoir atteint le Tier 1). Par ailleurs, les armes améliorées peuvent désormais être recalibrées.
      Le rééquilibrage des armes et l’harmonisation des compétences
    • Dans une volonté de toujours répondre aux retours de la communauté via des mises à jour régulières, les rééquilibrages et harmonisations demandés seront ajoutés lors de la prochaine mise à jour du jeu.


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's The Division 2
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019