Test One - Crash Team Racing Nitro-Fueled

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Crash Team Racing Nitro-Fueled
- Publiée le 07.07.2019, à 17:28
- Par Vincent P.
Test One - Crash Team Racing Nitro-FueledEn 1996, Naughty Dog a su créer une licence forte pour la PlayStation avec Crash Bandicoot. Le titre a eu des suites mais c’est la trilogie originale qui reste dans les mémoires. C’est d’autant plus vrai que nous avons eu le droit l’année dernière à la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, une compilation signée Vicarious Visions regroupant les remakes des trois premiers Crash. Du fait de sa popularité, à l’époque de la PlayStation, la licence avait également exploré d’autres horizons, comme le party-game avec le Crash Bash d’Eurocom en 2000 ou encore le jeu de course arcade à bord de karts avec le fameux Crash Team Racing de Naughty Dog. Si nous parlons de ce dernier, c’est parce que Beenox a eu la lourde tâche d’en proposer un remaster deluxe si on peut dire, à tel point que la notion de remake est employée par beaucoup. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Lire l'avis de Vincent / onizukadante

Partager :    
En rapport avec : Crash Team Racing Nitro-Fueled
Editeur : Activision | Developpeur : Beenox Studio | Date de sortie : 21 juin 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 10.07.19 @ 10:13

C'est vrai que le premier truc qui m'a choqué, c'est le gameplay
Je me suis dis "waow, c'est vraiment comme à l'époque". Perso j'aime toujours autant même si ça a pris un léger coup de vieux. Le boulot sur la partie graphique est vraiment remarquable.
Avec des circuits un peu retravaillés et un gameplay un poil remis au gout du jour, le jeu aurait été parfait mais bon, en l'état c'est déjà vraiment sympa à jouer.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019