26 minutes de Control sous RTX

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > 26 minutes de Control sous RTX
- Publiée le 05.07.2019, à 10:31
- Par Vincent P.
26 minutes de Control sous RTXMine de rien, c'est le mois prochain que nous pourrons découvrir le nouveau projet de Remedy Entertainment, à savoir Control. Même si on imagine un peu à quoi il ressemble, surtout avec ses airs de Quantum Break revu, nous ne sommes pas du genre à cracher sur de nouveaux médias. Comme en plus nous avons quelques PCistes dans l'assistance, nous avons décidé de relayer la vidéo de gameplay du jeu fournie par nos confrères de Dualshockers. Le rendu n'est pas celui de la version console mais bien celui de la version PC sous RTX.


Partager :    
En rapport avec : Control
Editeur : 505 Games | Developpeur : Remedy Entertainment | Date de sortie : 27 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 06.07.19 @ 04:29


Gamertag :
Skelface
Ouch ce frame-rate.

Je trouve le RTX foiré dans ce jeu, il y a des moments où les éclairages saturent à mort.
Posté le 06.07.19 @ 07:08

Le ray tracing a du potentiel mais on sent clairement que ce n'est pas encore maîtrisé. Que ce soit l'implémentation des studios ou l'impact sur les performances, y'a encore du chemin à faire. Et puis les cartes graphiques nVidia compatibles RTX sont chères (trop niveau rapport qualité prix comme l'aberrante RTX 2060). Je suis curieux de voir ce que cette techno va donner sur les prochaines consoles, surtout que la partie graphique sera faite par AMD qui n'a toujours pas prévu de sortie de cartes utilisant le ray tracing (même pour les prochaines RX 5000). Ce sera pour la prochaine gén (et donc pour les prochaines consoles). Ils prévoient cependant une approche différente de nVidia, mi-matérielle mi-logicielle.

Bref affaire à suivre.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019