GRIP, à l'essai, prépare l'été

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GRIP, à l'essai, prépare l'été
- Publiée le 04.07.2019, à 10:50
- Par Vincent P.
GRIP, à l'essai, prépare l'étéMême s'il est disponible dans le Xbox Game Pass, GRIP va tenter de séduire un public plus large ce week-end grâce à la mise en place des free play days. Concrètement, vous pouvez profiter gratuitement du titre jusqu'au 7 juillet si vous avez un abonnement Xbox Live Gold mais pas de Xbox Game Pass. Cela vous permettra, si vous êtes conquis, d'envisager l'achat du jeu de Caged Element ou plus simplement de vous abonner au Xbox Game Pass pour continuer à en profiter, du moins tant qu'il reste dans le service.

Cette mise en avant du jeu est accompagnée d'une rapide présentation du contenu estival à venir avec l'événement Summer of Combat. Outre une voiture venant des années 80 qui n'a pas été dévoilée, nous pourrons bénéficier d'une arène Skate Style Park, d'un pack de véhicules rétro, de deux nouveaux circuits sur le thème de l'espace ou encore de l'arrivée d'Artifex, un nouveau constructeur amenant avec lui trois aéroglisseurs et véhicules plus classiques avec des roues. Enfin, un DLC proposant des éléments cosmétiques sera également de la partie pour les fous de personnalisation.


Partager :    
En rapport avec : GRIP
Editeur : ... | Developpeur : Caged Element | Date de sortie : 6 novembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019