Trine souffle dix bougies !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Trine souffle dix bougies !
- Publiée le 02.07.2019, à 21:01
- Par Vincent P.
Trine souffle dix bougies !2 juillet 2009, Trine voyait le jour. 2 juillet 2019 (oui, c'est aujourd'hui), Modus Games et Frozenbyte célèbrent comme il se doit les dix ans de la franchise en diffusant un artwork anniversaire. Ils en profitent également pour sortir une première vidéo "Accès indé" donnant la parole au compositeur Ari Pulkkinen pour "expliquer comment la musique du jeu contribue à l'atmosphère magique de l'univers".

Le communiqué précise que "le compositeur et producteur Ari Pulkkinen raconte comment sa passion pour la conception sonore l’a amené à débuter sa carrière chez Frozenbyte, en tant que compositeur attitré du studio et Audio Director. Compositeur des quatre jeux Trine, y compris du tout nouvel opus The Nightmare Prince, Pulkkinen donne un nouvel aperçu des particularités sonores qui différencient chaque jeu. Il accorde également une attention particulière aux changements subtiles apportés dans Trine 4 qui renforcent l'expérience onirique et inoubliable des fans comme des nouveaux joueurs".



Partager :    
En rapport avec : Trine 4 : The Nightmare Prince
Editeur : Modus Games | Developpeur : Frozenbyte | Date de sortie : 08 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019