Minnesota et Los Angeles rejoignent l'eSport CoD

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Minnesota et Los Angeles rejoignent l'eSport CoD
- Publiée le 02.07.2019, à 20:36
- Par Vincent P.
Minnesota et Los Angeles rejoignent l'eSport CoDActivision Blizzard Esports a récemment partagé un communiqué de presse, que vous pouvez lire ci-dessous, pour annoncer l'arrivée de deux nouveaux partenaires à la vision de l’avenir de l’eSport Call of Duty. Avec Minnesota et Los Angeles, aux côtés d'Atlanta, Dallas, New York, Paris et Toronto, nous comptons désormais sept équipes annoncées par la ligue.

Extrait du communiqué de presse
    Les deux nouvelles équipes sont :
  • Los Angeles (Californie) - Immortals Gaming Club (IGC) est la première société mondiale à intégration verticale dans les domaines de l’eSport et du jeu vidéo. IGC possède et exploite IGC eports, qui regroupe les marques d’eSport Immortals, Los Angeles Valiant (Overwatch League), OpTic Gaming et MIBR; ainsi que Gamers Club, leader dans le marché des plateformes de matchmaking et des hubs communautaires au Brésil et en Amérique Latine.
  • Minnesota - WISE Ventures est un fonds d’investissement basé à Manhattan qui concentre ses activités sur les opportunités d’investissement en phase de croissance et en lien avec notre valeur stratégique. Dirigé par un groupe possédant une expérience approfondie dans les domaines du sport, du divertissement et de l'immobilier, WISE est en mesure d'évaluer, de défendre et d'ajouter de la valeur aux sociétés évoluant dans ces écosystèmes.

Bobby Kotick, CEO de Activision Blizzard : "Je suis extrêmement heureux d’accueillir les villes de Los Angeles et Minnesota dans notre programme d’eSport Call of Duty comprenant déjà Atlanta, Dallas, New York, Paris et Toronto. Ces groupes, qui représentent ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’eSport et du sport traditionnel, se joindront à nous pour ouvrir la voie à la compétition professionnelle de Call of Duty, dans un modèle d’équipes aux couleurs de grandes villes."

Pete Vlastelica, Président et CEO de Activision Blizzard Esports Leagues : "Nous sommes très heureux d’accueillir WISE Ventures dans la communauté de l’eSport et de nous associer à WISE Ventures et à OpTic Gaming pour préparer l’avenir de l’eSport Call of Duty. Activision Blizzard Esports s’engage à nouer des partenariats avec des sociétés passionnées par le divertissement compétitif et partageant notre vision du futur de l’eSport."

LES PROPRIÉTAIRES

Ari Segal, CEO, Immortals Gaming Club (LOS ANGELES) - « En se basant sur un modèle par ville, la Ligue eSport Call of Duty nous offre l’opportunité d’exploiter deux leviers : l’appartenance à une ville ou une région, et une affinité avec Call of Duty. La Ligue Call of Duty nous permet également d’étendre les relations que nous avons eues la chance de développer à la fois avec le leadership d’Activision Blizzard Esports et avec son équipe dirigeante dans un nouveau segment de marché clairement distinct. »

Jonathan Wilf, WISE Ventures (MINNESOTA) - « L’eSport et la compétition dans le jeu vidéo sont clairement devenus des piliers de l’industrie du sport et du divertissement. Nous avons, au cours des dernières années, exploré diverses opportunités dans le domaine de l’eSport et nous pensons que la Ligue Call of Duty est en bonne position pour connaître un succès à long terme. »

LES NOUVELLES ÉQUIPES
    LOS ANGELES
  • A propos de Immortals Gaming Club (IGC) : Immortals Gaming Club (IGC) est la première société mondiale à intégration verticale dans les domaines de l’esport et des jeux vidéo. IGC possède et exploite IGC esports, qui regroupe les marques d’esport Immortals, Los Angeles Valiant (Overwatch League), OpTic Gaming et MIBR; ainsi que Gamers Club, leader dans le marché des plateformes de matchmaking et des hubs communautaires au Brésil et en Amérique Latine. IGC a pour objectif de créer la communauté de joueurs la plus ouverte, engagée et connectée qui soit.
    MINNESOTA
  • A propos de WISE Ventures : WISE Ventures est un fonds d’investissement basé à Manhattan qui concentre ses activités sur les opportunités d’investissement en phase de croissance et en lien avec notre valeur stratégique. Dirigée par un groupe possédant une expérience approfondie dans les domaines du sport, du divertissement et de l'immobilier, WISE est en mesure d'évaluer, de défendre et d'ajouter de la valeur aux sociétés évoluant dans ces écosystèmes. La société repose sur une culture novatrice et visionnaire, associée à une équipe dévouée et talentueuse. WISE Ventures apporte une valeur inégalée à ses sociétés grâce à un réseau puissant et une expérience managériale de niveau international.
LES ÉQUIPES PRÉCÉDEMMENT ANNONCÉES
  • Atlanta, GA - Atlanta Esports Ventures, une coentreprise appartenant à Cox Enterprises et Province, Inc., qui se consacre à la création de spectacles d’esports dans la ville d’Atlanta.
  • Dallas, TX - Envy Gaming Inc., un incontournable de l’eSport depuis 2007 avec des équipes en lice cette année dans la Call of Duty World League (Envy) et la Overwatch League (Dallas Fuel)
  • New York, NY - Sterling.VC, jeune société spécialisée dans le sport et les médias, soutenue par Sterling Equities - groupe de sociétés familiales appartenant aux familles Wilpon et Katz et ayant plusieurs activités commerciales, notamment les New York Mets.
  • Paris, France – c0ntact Gaming, LLC., la société mère à la fois de l’équipe d’Overwatch League Paris Eternal et de l’équipe eSport Call of Duty de Paris.
  • Toronto, Canada - OverActive Media, une société intégrée spécialiste de l’eSport et des divertissements liés aux jeux vidéo sur le marché Canadien


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS IIII
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 12 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019