Battlefield V s'est fait coffrer dans l'EA Access

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Battlefield V s'est fait coffrer dans l'EA Access
- Publiée le 07.06.2019, à 11:34
- Par Vincent P.
Battlefield V s'est fait coffrer dans l'EA AccessQuasiment tout est dans le titre, pour inciter un maximum de personnes à jouer à Battlefield V, Electronic Arts a essayé de mettre toutes les chances de son côté. La première, c'est de proposer une réduction de 50% dans le cadre des offres des Play Days actuellement actives (jusqu'au 17 juin), soit un titre proposé à 35€ au lieu de 70. La deuxième, c'est d'avoir d'ores et déjà intégré le titre de DICE à l'EA Access, ce qui permet aux abonnés d'y jouer à volonté sans frais supplémentaires.

Partager :    
En rapport avec : Battlefield V
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 20 novembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 07.06.19 @ 13:34

Le fait que ce BF V arrive aussi vite dans l'EA Access prouve qu'il n'a pas bien marché niveau vente. J'espère qu'ils vont se sortir les doigts pour le prochain opus.
Posté le 07.06.19 @ 19:27


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Et c’est dommage car je le trouve réellement plaisant à jouer mais clairement il manque de contenu qui sera comblé en partie qu’à la maj prochaine ... ça supprime le seasonpass, en disant ajout gratuit mais le jeu est sortie incomplet. Des modes d’habitude dispo day one via maj 5 mois après lol quoi ... hormis cela le jeu est plaisant et le mode firestorm dépote !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019