Blade s'associe à Koch Media

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Blade s'associe à Koch Media
- Publiée le 06.06.2019, à 21:52
- Par Vincent P.
Blade s'associe à Koch MediaSi vous ne connaissez pas Blade, précisons qu'il s'agit d'un fabricant d'accessoires qui distribue déjà des accessoires gaming pour PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One via sa marque FR-Tec. Aujourd'hui, Blade annonce avoir passé un partenariat avec Koch Media pour que ce dernier assure la distribution du catalogue en France, en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Le CEO de Blade, Ruben Mercado déclare : « Cet accord de distribution avec Koch Media représente un énorme succès stratégique pour notre compagnie. Etre capables d’accéder à des territoires aussi importants grâce à un acteur majeur du secteur du jeu vidéo est un vrai avantage à ne pas négliger, c’est même vital pour la croissance de notre entreprise. Etre présent dans quelques-uns des marchés les plus exigeants d’Europe sera également une bonne occasion de nous assurer du potentiel et de la qualité de nos produits. »

Janis Wilczura, Senior Vendor and Operations Manager chez Koch Media ajoute : « Nous sommes ravis de soutenir les incroyables produits de Blade au cœur de nos marchés Français, Allemands, Autrichiens et Suisses. Leurs gammes de produits correspondent tout à fait à nos jeux et à ceux de nos partenaires. Toutes nos équipes ont hâte de travailler avec eux, leur assurant ainsi une sécurité indéniable sur le marché. Notre expérience et notre réseau combiné à la qualité des produits Blade nous garantit une croissance certaine dans ces régions. »

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019