Samurai Shodown fait du Tam Tam

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Samurai Shodown fait du Tam Tam
- Publiée le 06.06.2019, à 20:14
- Par Vincent P.
Samurai Shodown fait du Tam TamPromis, nous nous infligerons quelques coups de fouets pour avoir osé le jeu de mots du titre de cette actualité. En attendant, nous vous invitons à découvrir Tam Tam, le sud-africain au casting de Samurai Shodown qui n'hésitera pas à utiliser sa lame tranchante pour se défaire de ses ennemis.

Présentation de Tam Tam
Venant du village Green Hell, dont le nom n’inspire pas vraiment confiance, Tam Tam est un jeune homme généreux, très attaché à sa famille. Bien qu’il soit très calme, il n’hésite pas à frapper avec son style unique et sa lame Henge Hange Zangle quand le danger frappe à sa porte. Il est toujours prêt pour le combat, et c’est pour ça qu’il est le meilleur guerrier de son village.
Présentation rapide du jeu
Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.


Partager :    
En rapport avec : Samurai Shodown
Editeur : SNK Corporation | Developpeur : SNK | Date de sortie : 25 juin 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019