E3 - Halo, WD Legion, AoE IV, SW et Rocksteady

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > E3 - Halo, WD Legion, AoE IV, SW et Rocksteady
- Publiée le 05.06.2019, à 11:19
- Par Vincent P.
E3 - Halo, WD Legion, AoE IV, SW et RocksteadyA quelques jours de l'E3, bon nombre de publications vont multiplier les actualités visant à teaser les jeux, annonces et co à venir dès le week-end, sans même parler de toutes les actualités "putaclics" (à nos yeux) pour relier les rumeurs diverses et variées. Bref, au détriment de nos pages vues mais pour le bien de la ligne éditoriale, nous vous proposons une petite actualité regroupant les teasings et mini-informations du jour.

On commence avec Halo Infinite qui devrait être logiquement présenté durant la conférence de Microsoft. Les rumeurs parlent d'une présentation sur PC avec une manette Xbox pour donner un aperçu de ce que la prochaine génération nous réserve.

On continue avec Ubisoft qui s'est senti obligé de confirmer que Watch_Dogs Legion, le prochain opus, sera bien présenté lors de l'E3. Prévu pour 2020, le titre devrait donner plus d'importance aux PNJ, les rumeurs évoquant la possibilité d'incarner n'importe quel PNJ avec ses propres caractéristiques.

On poursuit avec Microsoft qui a confirmé qu'Age of Empires IV sera bien présenté lors de la conférence de la firme de Redmond dimanche prochain. Toujours au cours de cette conférence, les joueurs seront sûrs d'avoir un aperçu de Star Wars : Jedi Fallen Order, comme le souligne le compte Twitter Xbox.

Enfin, même s'il est facile d'augmenter le nombre d'actualités en disant quels studios ne seront pas au rendez-vous lors de l'E3, nous notons surtout que Rocksteady Studios ne fera pas le déplacement, préférant continuer à travailler sur son projet avant de le montrer... C'est tout pour le moment. Notez juste que cette page sera actualisée au cours de la journée si besoin est.

MaJ - Zombie Army 4 : Dead War vient de faire son apparition dans le listing d'Amazon.es. L'histoire se déroulerait en 1946, le titre serait toujours jouable à 4 en coopération et le X-ray serait de retour pour assurer le spectacle.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 08.06.19 @ 04:36


Gamertag :
Skelface
Pas de Rockseady, bordel!

En ce qui concerne Age of Empires IV, c'est cool de voir enfin une vieille licence PC sur le devant de la scène pour cet E3.
Posté le 08.06.19 @ 13:22

Je suis curieux de voir vers quoi ils vont amener la licence avec Halo Infinite.

Pour Rocksteady, je rigolerais qu'ils préparent un jeu service comme le prochain jeu Avengers mais avec la licence Suicide Squad... la blasitude serait totale

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019