Une marée de morts-vivants pour World War Z

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Une marée de morts-vivants pour World War Z
- Publiée le 04.06.2019, à 21:09
- Par Vincent P.
Une marée de morts-vivants pour World War ZVous avez World War Z ? Si oui, normalement vous ne devriez pas être devant votre écran à lire cette actualité mais bel et bien devant votre console à profiter de The Undead Sea, la première mise à jour majeure et gratuite du jeu. Rendez-vous donc pour une nouvelle mission à Tokyo vous confrontant à un nouveau type de zombie qui n'hésitera pas à vous cracher ses toxines mortelles au visage et à revenir à la vie si vous ne le tuez pas de la bonne manière la première fois.

En prime, la mise à jour corrige certains bugs et inclut des équilibrages, des lobbys privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs de PvPvZ mais aussi des améliorations sur les options du champ de vision et des bonus cosmétiques. Saber Interactive continuera le suivi pour ajouter à l'avenir un mode de difficulté extrême « Six Skulls », un challenge hebdomadaire, un mode survie s’articulant autour des vagues de zombies et bien plus encore.


Partager :    
En rapport avec : World War Z
Editeur : Focus Home Interactive | Developpeur : Saber Interactive | Date de sortie : 16 avril 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019