Crackdown 3 fait dans l'Extra

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Crackdown 3 fait dans l'Extra
- Publiée le 03.06.2019, à 10:41
- Par Vincent P.
Crackdown 3 fait dans l'ExtraAvec un peu de retard lié à un week-end prolongé sur les routes, nous vous relayons la vidéo de présentation de l'Extra Edition de Crackdown 3, la double mise à jour du jeu. La première concerne la partie solo avec les clés de la ville. Outre 250G de succès supplémentaires, vous pouvez bénéficier d'un jetpack, profiter d'une super vitesse, ajouter des effets (feu, glace, toxique et électrique) à vos attaquer, remplir les rues avec ce que vous voulez (ennemis, véhicules, objets explosifs, etc.) ou encore augmenter vos talents d'agents et vous donner ce que vous voulez à l'infini (vie, munitions, gadgets). Bref, c'est un god mode.

Côté multijoueur, il y a l'ajout de six types d'Overdrive, une centaine de niveaux d'objets de vanité, ces derniers offrant des options de personnalisation en plus à coups de lentilles holographiques d’ornements, casques, skins d’armes, etc.


Partager :    
En rapport avec : Crackdown 3
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Sumo Digital | Date de sortie : 15 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019